Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

@Sabrina je n’ai aucune construction préféré faire du stock

1 « J'aime »

Well Done Bravo GIF by Friends

1 « J'aime »

Le mania est pas mal
Les autres on sait pas :joy: donc nc je dirai t grande
Moi perso si je ferme maintenant je sais que je l’ouvrirai 10 fois

1 « J'aime »

Bon je termine , prochain événement demain 11 h, Maintenant que j’ai deux bb comptes j’ai de quoi m’amuser :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Voilà voilà ; prête pour demain :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

10 « J'aime »

Bon j’ai fait un peu de mania en deux deux , genre devait rester 10 mn sur les bb , j’avais mes viking de coté, que du pleine balle :joy::joy::joy:

Maintenant viking :muscle::muscle::muscle:
War Running GIF by CuriosityStream

4 « J'aime »

GO GO GO @stephanie , tu vas le défoncer le blondinet de sa mémère :joy::joy::joy:
Amazon Love GIF by Regal

Grave Hihi,

3 « J'aime »

Petit palmarès du viking de ce jour :wink::wink:

5 « J'aime »

@Nat , bonjour, je me permets. J’ai les mêmes mania mais hier soir, les spins étaient à 3000 au lieu des 2500.
J’avais pris une capture la voici:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde moi j’en suis la dernière ligne droite j’aimerai bien les 65% pour être tranquille pour pouvoir finir ce soir car demain pas sur de pouvoir jouer :thinking:

3 « J'aime »

Je viens de tomber sur les posts suivants. Si çà sert pour d’autres sur le choix du mania, s’il retombe… :woman_shrugging::crossed_fingers:

Coucou @Emilie_Pruvost , tu parles de quels posts ? De toute manière pour moi c’est plié pour cette fois-ci :joy::joy::joy::joy:

@Nat , je n’avais pas encore les posts suivants. J’ai vu que c’était bouclé que plus tard

1 « J'aime »

@Emilie_Pruvost Et oui mais hier soir j’étais bien loin de palier et j’avais besoin du viking et de finir mon set avec la 2 e gold pour y arriver :wink::wink:. Merci pour ton intervention en tout cas, et je suis presque certaine que d’ici demain il y en aura d’autres mais la roue me démangeait :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il résiste cet enfoiré :joy:


:face_with_hand_over_mouth:


:blush:

Après mes petits calculs, la récompense du jour, les liens de la journée, le début du viking… Je vais pouvoir tenter :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

@Tychou_Jess tu notes tout ? J’ai une amie en vip elle note tout ses pillages et attaques pour tous les events :rofl:

Idealement il faudrait cela dans un excel. C’est ce que fait John sur certains comptes.

Ca serait bien une application qui ferait ca automatiquement… ca donne de l’idée :thinking:

En tout cas il y a un truc qui m’a toujours fait halluciner c’est les personnes qui notes les cartes à la main avec les sets et celles qui leurs manques et les doubles… pis à côté de ca tu vois passer des echanges passer :
Il me faut 3000 lenny, 500 adromedes, 1000 pere noel, 2000 palettes vite j’en ai besoin rapidement :see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

Rhoooo @Tychou_Jess Les Comptes d’apothicaire, je suis mort de rire :grin::grin::grin:

Bon ayé fini viking bb, j’hésite à faire sur principal :sweat_smile: bon clairement j’en ai pas besoin donc c’est kon ça sert à rien mais jm bien

3 « J'aime »

Super tournoi :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

2 « J'aime »