Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

@Kiki_Power ta premier gold devrait etre chevalier … il va te bloquer kiki en seconde gold

1 « J'aime »

J’espère faire de même avec tout mes sets à venir :+1:t3:

1 « J'aime »

Ohh zut compliqué parce que je voulais finir avec la gold toiletteur pour refaire mon stocke pour mieux planifier mon jeu

@Benoit62 tous nan… maison hanté se ferme très facilement… minet pareil je trouve…

Dans les sets il y en a de 2 types :

  1. Facile a fermer
  2. Très compliqué avec une rare blanche… par exemple le plus célèbre est cyber cowboy avec Lenny

Donc les « faciles » a fermer en priorité

2 « J'aime »

Bonjour petite surprise ce matin j’ai pris du :medal_military::stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

@Kiki_Power le viking te donnera toujours la plus ancienne qui te manque en seconde gold…

Pour la première long débat… certains joueurs ont besoin d’une blanche dans le set pour que le viking donne… d’autres non… @David_Bopea avait fait un post contre disant par la même occasion ce que je disais.
J’ai testé à plusieurs reprises et il est vrai que je n’avais pas besoin de cartes dans un set pour avoir la gold…

Par contre on en voit aussi souvent qui n’ont pas…

Je ne sais pas pourquoi… peut etre il faut fermer et ouvrir a nouveau le viking pour qu’il puisse recharger correctement les cartes manquantes ? La je n’explique pas ces 2 comportements.

1 « J'aime »

Oui pareil je l’ai compris un peu tard

2 « J'aime »

Bravo :partying_face::partying_face::clap::clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Ok je vais arriver au village 205 et attendre le prochain viking voir comment sera la disposition des golds comme ça je te ferais un retour pour mieux cerner le sujet

2 « J'aime »

@Kiki_Power mais ne va pas de suite en 1 fois jusque la 1ere or… tu quittes et reviens a dans le Viking a chaque palier pour le forcer à recharger tes cartes manquantes avant d’atteindre la 1 er or…

Moi c’est ce que je fais tout le temps et je n’ai jamais une double pour la 1er si il pouvait m’en donner une ailleurs

1 « J'aime »

@Jaja qui ne la pas compris tard ? a part un nouveau qui débuterait en suivant les conseils du forum… on s’est tous sans exception (et moi le premier) fait avoir…

Mais une fois compris cela j’ai partagé mon analyse… beaucoup n’adhèrent pas et c’est leur droit… mais on une fois qu’on a bien capté le truc c’est logique et le jeu est plus simple pour avancer dans les events.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pas de souci je le ferais :blush:

1 « J'aime »

Tout à fait pour ma part maintenant l’envie de jouer et plus intéressant avec des sets de secours :hugs::hugs:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Bon dimanche avant tout.
Pas de Viking pour ma part, j’ai la réserve de spins qui ne m’est pas nécessaire pour l’instant. Bon Viking à celles et ceux qui le font.

Par contre, à 3 h 30 du mat, réveillée par CM avec ses robots pilleurs bzzz bzzz bzzz bzzz bzzz par vingtaine là :sweat::joy::exploding_head::exploding_head:. Je pense avoir maudit ce jeu sur l’instant !:rofl::see_no_evil:

3 « J'aime »

Merci @Jaja

1 « J'aime »

@Ludo , j’en peux plus de rire :rofl::joy::joy::joy:
fried chicken yes GIF by KFC UK

1 « J'aime »

@Nat lui il est bon il ne va pas fanfaronner a marquer un but contre son camp :slight_smile:

1 « J'aime »

The Office Congratulations GIF
@Julien_Rodriguez

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Petite nouvelle de mon compte, jy ai passé la soirée :frowning:pas atteint les 75000 mais beaucoup de sous :grin:, je viens de construire avec les 20% et j’ai laissé un peu de tour pour recharger mes boucliers, 1ère gold qui m’a coûter 5 milliards

1 « J'aime »

Les 75 points peuvent être atteints ?
Sinon ca sera au prochain event

1 « J'aime »