Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

@Nat en fait on est bien dans une secte… et je suis sur ce coup la un peu le gourou…

La secte des joueurs de Coin Master qui ne veulent pas les blanches avant les or… et par la même occasion qui fermeront leur set uniquement quand ils ont besoin de spins :slight_smile:

4 « J'aime »

Exactement sa, tu a entièrement raison!

J’ai fais des échanges sur d’autre groupe étranger comme toi, j’échangeais les blanches de mes futurs set à venir mais j’utilisais panda helper et vu que j’ai pas numéroté les cartes etc j’ai valider pleins de blanches de mes set à venir par erreur :man_facepalming:t4::man_facepalming:t4::man_facepalming:t4:
Donc plus jamais je demanderai les blanches une fois que j’en ai réellement besoin👍🏼

1 « J'aime »

Merci lol mais je l’ai compris beaucoup trop tard je suis lvl 222 et j’ai gaspiller trop de set, heureusement que je stock un peu

1 « J'aime »

@Benoit62 en plus c’est logique quand t’as capté le truc…

C’est pareil… le nombre de joueurs qu’on voit sur facebook qui sont a 4500 spins avant le debut de l’event… ils ont un joker et ferment un set à 10k de spins pour passer tiers 2 !!! Et qu’ils l’affichent clairement car ils sont contents pour le joker…

C’est peu comme si au foot tu mets une grosse praline dans ton but et marque … et que t’es content car t’as marqué un but :see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

@Benoit62 et t’inquiète ici t’es tranquille jusque Alpinistes :sunglasses:

3 « J'aime »

Malheureusement je n’avais pas pu l’avoir ça coûtait une tête :grin::grin: je pense que je l’aurais au prochain viking à la première gold :thinking:

1 « J'aime »

@Kiki_Power ca depend il te manque une gold avant ? Sinon ce sera la seconde

1 « J'aime »

En parlant de Alpiniste… j’ai tout pris quand il est sortit comme un c**

J’ai une gold à chercher dans le set chevaliers

:see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

Ben moi aussi j’ai tout pris mais sur un compte à la con…

En tout cas je suis content car sur le forum vous êtes nombreux à partager cette analyse des ors avant les blanches… sur facebook c’est impossible de leur faire comprendre malheureusement… et j’ai pourtant essayé… mais sur facebook tu es dans l’instant et on ne reflechit pas beaucoup… et surtout beaucoup font l’inverse avec la distribution de blanches…

Un moment je me demandais même si il n’y avait pas des community manager financés par coin master tellement ca les arrangent… mais en fait non ils n’ont pas besoin de cela :rofl:

2 « J'aime »

Après c’est pareil pour moi si quelqu’un a besoin d’une carte je fais beaucoup d’échange sur les groupes étrangers je la donnerai sans hésité :+1:t3:

1 « J'aime »

@Kiki_Power ta premier gold devrait etre chevalier … il va te bloquer kiki en seconde gold

1 « J'aime »

J’espère faire de même avec tout mes sets à venir :+1:t3:

1 « J'aime »

Ohh zut compliqué parce que je voulais finir avec la gold toiletteur pour refaire mon stocke pour mieux planifier mon jeu

@Benoit62 tous nan… maison hanté se ferme très facilement… minet pareil je trouve…

Dans les sets il y en a de 2 types :

  1. Facile a fermer
  2. Très compliqué avec une rare blanche… par exemple le plus célèbre est cyber cowboy avec Lenny

Donc les « faciles » a fermer en priorité

2 « J'aime »

Bonjour petite surprise ce matin j’ai pris du :medal_military::stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

@Kiki_Power le viking te donnera toujours la plus ancienne qui te manque en seconde gold…

Pour la première long débat… certains joueurs ont besoin d’une blanche dans le set pour que le viking donne… d’autres non… @David_Bopea avait fait un post contre disant par la même occasion ce que je disais.
J’ai testé à plusieurs reprises et il est vrai que je n’avais pas besoin de cartes dans un set pour avoir la gold…

Par contre on en voit aussi souvent qui n’ont pas…

Je ne sais pas pourquoi… peut etre il faut fermer et ouvrir a nouveau le viking pour qu’il puisse recharger correctement les cartes manquantes ? La je n’explique pas ces 2 comportements.

1 « J'aime »

Oui pareil je l’ai compris un peu tard

2 « J'aime »

Bravo :partying_face::partying_face::clap::clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Ok je vais arriver au village 205 et attendre le prochain viking voir comment sera la disposition des golds comme ça je te ferais un retour pour mieux cerner le sujet

2 « J'aime »