Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

5 « J'aime »

@Sabrina tu n’avais plus de gold de dispo ?

:joy::joy: non mais x25 au premier lancer donc je valide :joy:
Cout 20 b mais les 5000’vont faire des coins

3 « J'aime »

Ha c’est la seconde gold… je pensais la première.

Non on dira que c bientot paques
Qui sait lapinou servira peut etre :joy:

2 « J'aime »

Bonjour viking fini :grin:
60B

Atteindre le 205 pour débloquer ma carte kiki :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

@Kiki_Power et avec ce speudo tu as pu je suppose récupérer kiki en gold trade ?

Non mais… je rêve? Non… pas possible… mon premiers set avec toute les gold? Genre j’ai un set de secours… choqué… :joy::joy:


Dommage que je n’ai pas compris sa avant…

5 « J'aime »

@Benoit62 c’est la première fois que que cela t’arrive ?

1 « J'aime »

Oui avant j’avais toute les blanches… quand il me rester une blanche et une gold dans un set genre toiletteur, dragon comme par hasard cm me donne la blanche dans un coffre :man_facepalming:t4::man_facepalming:t4::man_facepalming:t4:

@Benoit62 la loose…

Bon la t’en a 2 de blanches… tu as quand tu le souhaites entre 10k et 13k de spins à utiliser en fonction de tes besoins.

Quand il te faudra les blanches un post sur le forum et @Sabrina ou moi même (ou un autre membre) te fermera ton set !

Sur ce compte ca va il n’est pas fermé. Mais j’ai un autre compte pour ces cartes la :slight_smile:

2 « J'aime »

Puis les gens pensait m’aider en m’envoyant toute les blanches avant mais c’était tout le contraire… il me rendait le jeu beaucoup plus compliqué, et je l’ai compris un peu tard :+1:t3:

4 « J'aime »

Merci beaucoup, en essayant de le garder le plus longtemps possible :+1:t3:

@Benoit62 c’est ce que je me tue à leur expliquer… en vain…

que ca fasse plaisir sur le moment je peux le concevoir… mais aider jamais de la vie … désolé le jeu ne fonctionne pas comme cela… et je n’y peux rien ce n’est pas moi qui le fais…

Tu comprends pourquoi je peste quand je vois des jeux pour gagner des blanches ou des sets… c’est surement sympa je ne dis pas le contraire… mais non seulement ca n’aide pas mais ca ralentit la progression …

Apres on peut ne pas les ouvrir… mais moi qui fait beaucoup d’échanges sur des groupes etrangers le nombre de set ou cartes que j’ai ouvert sans le faire exprès…

Le mieux ne pas les avoir, mais pouvoir les récupérer rapidement… et ici je pense que ca devrait aller.

1 « J'aime »

@Benoit62 bienvenu au club :rofl::rofl::rofl:, on est tous passés par là :wink::wink:

2 « J'aime »

@Nat en fait on est bien dans une secte… et je suis sur ce coup la un peu le gourou…

La secte des joueurs de Coin Master qui ne veulent pas les blanches avant les or… et par la même occasion qui fermeront leur set uniquement quand ils ont besoin de spins :slight_smile:

4 « J'aime »

Exactement sa, tu a entièrement raison!

J’ai fais des échanges sur d’autre groupe étranger comme toi, j’échangeais les blanches de mes futurs set à venir mais j’utilisais panda helper et vu que j’ai pas numéroté les cartes etc j’ai valider pleins de blanches de mes set à venir par erreur :man_facepalming:t4::man_facepalming:t4::man_facepalming:t4:
Donc plus jamais je demanderai les blanches une fois que j’en ai réellement besoin👍🏼

1 « J'aime »

Merci lol mais je l’ai compris beaucoup trop tard je suis lvl 222 et j’ai gaspiller trop de set, heureusement que je stock un peu

1 « J'aime »

@Benoit62 en plus c’est logique quand t’as capté le truc…

C’est pareil… le nombre de joueurs qu’on voit sur facebook qui sont a 4500 spins avant le debut de l’event… ils ont un joker et ferment un set à 10k de spins pour passer tiers 2 !!! Et qu’ils l’affichent clairement car ils sont contents pour le joker…

C’est peu comme si au foot tu mets une grosse praline dans ton but et marque … et que t’es content car t’as marqué un but :see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

@Benoit62 et t’inquiète ici t’es tranquille jusque Alpinistes :sunglasses:

3 « J'aime »