Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Moi j’attend la mania pour passer au suivant :grinning:

4 « J'aime »

@Mam_MasSon Tu vois, je me disais que c’était possible et tu l’as fait !!! Bravo à toi

2 « J'aime »

Bravo moi aussi j’espère la mania ce soir :thinking:

1 « J'aime »

Génial !!!

1 « J'aime »

@Fouzia_Salmi Juste la 1 ère gold alors, parce que ton stock n’est pas excellent encore ! Fais attention, il faut à minima 50mds pour le tenter, pas moins

2 « J'aime »

Mais non je vais pas faire le viking :joy::joy: je plaisante :wink: il me sert pour les attaques ou bouclier et cartes .

1 « J'aime »

Tu m’as Fait peur :scream::scream::scream::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’aimerais bien qui pointe sa g… Quand même la :joy::joy::joy:
Assassins Creed Thank You GIF by Ubisoft Nederland

2 « J'aime »

Bhein il’pousse :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mais mdr, je joue normal tranquille pourtant, de temps en temps mon doigt ripe sur le x200, voilà tout :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir
Sur mon deuxième compte village 160 Tiers très difficile mais j’ai bien monté en coins et 5 Villages construits je vais m’arrêter là avec le Glitch .
un viking en banque et 17 sets sur 25 en attente de fermeture. Je suis vos conseils, stock stock stock…
Merci pour tout

9 « J'aime »

two thumbs up good job GIF by Originals

Tu aura 5k (sûrement la dernière heure mais à surveiller)

1 « J'aime »

Bon qui dit changement d’heure, dit le calendrier des récompenses mis à 2h du mat’ :rage::-1:

Et non ! C’est tout de suite LOL, on avance d’une h cette nuit :wink::wink:

1 « J'aime »

Normalement demain ce sera à 2h

Bon courage et bonne nuit à toi ,
Youcan Do It Pop Tv GIF by Schitt's Creek

Ufc 205 Thank You GIF by UFC

Par pitié ne perdez pas votre stock dans le viking. Pour ceux qui sont avancés vous savez comment gérer si besoin de spins ou pas…

Pour les nouveaux et plus petits niveaux… la norme devrait être 1 ere gold et si possible sans quelle ne vous coute.

Bon Viking à toutes et à tous

blow kiss GIF by LEGO

6 « J'aime »

1ere gold :blush::blush::blush::blush::muscle:

6 « J'aime »