Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Tu es à quel level ? Un ptit VK et ça passe

3 « J'aime »

Ca passe crème !! :slight_smile:

3 « J'aime »

merci on apprend de ces erreurs pour s’améliorera sur le bébé compte d’ailleurs je fais évoluer ceux de mes 2 garçons lol

2 « J'aime »

@rmk_trading faut qu’elle stocke plus et apprenne patience aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir,
Level 117 mais 55Milliard. Il faut que j’attende 100 milliards avant de faire le viking.

1 « J'aime »

niveau 175 après au viking je ne fais que la première gold car je monte le stock pour remonter des villages et des sets.

1 « J'aime »

C’est ça je suis pas perdante sur tout :rofl:

1 « J'aime »

@Mam_MasSon c’est exactement cela… au moins cela apprend a être patient… de relativiser sur le jeu… et d’eviter de rentrer dans une spirale infernale…

On avance doucement mais sûrement… et pas besoin de dépenser… bien jouer prendre du recul et se remettre en perspective soi même face au jeu sans competition et en essayant de prendre du plaisir.
Et la vous avez tout gagné.

2 « J'aime »

Il n’y a pas de mania sur ce palier…

Si mais elles se font rares.

Coucou voilà ou j’en suis :grin: petite pause j’ai pu de batterie :relaxed:


Mon portable va me lâcher si je continue :wink: hein @Ludo :joy:

7 « J'aime »

La depuis hier matin rien, même à la fin du tournoi :roll_eyes:

Je repars après chaque 3 symboles en ×1 mais augmentais plus vite si la séquence était courte. Pas toujours exactement au même chiffre mais entre une tranche oui. Que 200 sur la fin, là où çà doit tomber normalement. Je n’ai fait que 5 fois le 200 sur la longue séquence. Sur la courte, je suis allée à 100.( si j’étais partie sur 200 j’aurai dépassé les 35k).
Ce sont les écarts (nombre de tours entre 2 fois les 3S) qui montrent bien la tranche où ça tombe, c’est là qu’il faut miser le plus.

J’espère répondre à votre question et être claire dans l’explication.

3 « J'aime »

C’est normal normalement c’est à la fin de l’événement :crossed_fingers:

2 « J'aime »

@Carine_Avril normal… t’es grillée trop de coins, trop de spins, et tu leur exploses trop vite les paliers :see_no_evil::rofl:

Donc plus de mania pour toi.

2 « J'aime »

D’accord. Merci pour les précisions. Ça se tente bien :crossed_fingers:

2 « J'aime »

voilà où j’en suis
je suis pas mal

bon j’ai bien fait de tenter j’ai fait qq 80 et 100 mais chanceuse les 3 symboles et j’ai gagné des tours.

du coup stock bien remonter ça fait trop plaisir

merci beaucoup pour les super conseils

6 « J'aime »

Regarde mon bb coin @Nat , je vais essayer de faire le viking :joy::joy:

je plaisante bien sûr pas de viking :joy::joy:

2 « J'aime »

la roue est avec moi aujourd’hui

8 « J'aime »

Merci à ceux qui m’ont conseillé d’être patient et de jouer tranquille pour en arriver là, plus qu’à attendre la mania maintenant.

7 « J'aime »