Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Ca avance c déjà ca bravo😊

1 « J'aime »

Bonjour a tous moi j’en suis là je pense impossible pour les 35k , je vais redescendre à 4800 spins , j’ai fait un peu de coin profite en sachant que j’ai construit un village avec les 20% .

2 « J'aime »

@Emilie_Pruvost , je dirais les doigts dans le nez :joy::joy::joy:
excited the launch GIF by CTV

1 « J'aime »

Oui, c’est bon. Je n’ai pas besoin de prendre le Viking en réserve. :sweat_smile:
Le set a suffit!
C’est grâce à Ludovic pour son aide ce matin.

Maintenant, j’attends le prochain.

Je souhaite une réussite à tout le monde :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Je ne sais pas si ça peut aider. Mais je vais poster ici.

J’ai fait un peu plus de 200 tours en ×1 , pour voir où tombaient les 3 symboles. Et, j’ai compté selon la roue, en fonction des notes, là où j’avais noté les écarts de tours, pour augmenter les mises.
Les 6000 tours ont suffit pour 10 000 points. 20210327_155700|236x500

@Ludo Je suis pas sûre que ma 1’ere or au Viking soit une nouvelle carte gold…
J’y ferai quand même tourner quelques tours les 1’paliers rapportent quelques spins et la plupart du temps j’y perds pas de coins.
L’événement j’arrive pas compter correctement car je joue en même temps que je faits d’autre choses alors sa facilite pas les choses. Et en plus je rate la moitié des mania…

1 « J'aime »

Bonjour à tous
J’ai besoin d’un conseil
Est ce que je tente.
Avec quelle mise .
merci par avance

2.5k du tournoi qui vont tomber + le coffre qui va avec et demain le coffre 30j ! Ça devrait le faire pour 900 pts a faire :slight_smile:

Premier lâché de tigre aussi sur cet event ! Pas mal :)))

7 « J'aime »

Yeahhhhh…
bravo applause GIF by Denyse

2 « J'aime »

Hihi j’ai gratté 3 ieme au dernier moment :muscle::joy:

4 « J'aime »

Mania tjrs avec fantôme sur baby , et sur l’autre bb, bcp spin , escroquerie :triumph: c’est bizarre qd même :thinking:


@stephanie et le quatrième qui va dire…

j’etais 3 eme a 10 secondes de la fin et un m’a doublé… c’est normal cela ???

Et lui répondra c’est les robots. Tu es donc un

the wave dancing GIF

1 « J'aime »

C’etaitttttt mouaaaaa :joy::joy::joy::joy::joy:

Ouais étrange :thinking::thinking:
Sa peut-être pas du bon de bien gagné a la roue :grin:

Des nouvelles de mon mlnl compte nouveau né :grin::grin::grin:


J’en peux plus de voir les baby récompenses du maître du village :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bonjour,
Je pense abandonner, j’ai été jusqu’a 4400 ( il y avait le bouton or donc j’ai un peu profiter)

Mais je suis trop loin je pense qu’il me manquera 2000 voir 2500 tours et moins de 2 jours c’est trop juste non ?

Bonsoir @Angelique_Lpz , pour moi c’est faisable, il reste encore deux jours en plus ; je ne sais pas ce que les pros en pensent, mais je tenterais

3 « J'aime »

Bonjour,
Je voulais savoir a chaque 200 tours ça tombait exactement au même moment.
Exemple x1 jusqu’au 38 ieme tours on met x40 (exemple) et hop repartir en x1 pendant 18tours

Mais ça fait toujours pareil ?

D’accord, je vais attendre le bouton or (que je n’ai jamais en meme temps que tout le monde :grinning_face_with_smiling_eyes:) au moins je gagnerais du coins.

Merci croisé les doigts pour moi :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Ça va le faire!!! Au moins tu stockes comme ça, rien n’est perdu :wink::wink:

1 « J'aime »