Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

@Aurelien_Margolle j’ai décidé de continuer j’ai fini mon village, si je n’arrive pas au bout pas grave je vais me faire du profit a fond et redescendre a 4800 :wink:

5 « J'aime »

@Nadine exactement ce n’est pas grave… et semaine prochaine 2 autres événements… et petits à petits on avance tranquillement… ce n’est pas une course

3 « J'aime »

Bonjour oui c’est chaud la :hotsprings: je vais redescendre a 4800 je vais pas rester la, j’ai jamais fait autant de stock que dans cette évènement autant en profiter

3 « J'aime »

Bonjour cette fois ci je n arrive pas à faire les séquences, trop aléatoires cette fois pour ma part

1 « J'aime »

@Marie_Christine_Ql ca arrive… moi pareil sur cet event sue ce compte… je vais redescendre et le prochain ou suivant ca ira mieux.


Hello a tous
Voila je vais m’embêter ce week-end
Jattends viking pour 1ere gold
Recuperé 2 Gold deja avec les tournois
En général les symbole 12 points je retourne souvent a 5k car les tours sont difficilement gérables et je depasse presque toujours le palier des 55k😅
Donc la jai eté a fond en x200 jusqu’à avoir moins de tours quitte à aller a viking au besoin et finalement c passé creme lol
Dernier palier franchi avec a peu pres 50k
Jai commencé en x200 et fini en séquences quand le nombre de tours avait bien reduit😊
Passé 4 village sur cet événement et en profit de coins … A voir si soldes etc ca peut encore évoluer a voir dimanche soir pour le moment jen suis la
Bonne chance a tous pour vos paliers respectifs
Plus qu’à attendre

7 « J'aime »

Ah bah javais pas vu on a utilisé la meme stratégie et on est au meme point :sweat_smile:
Félicitations :blush:

2 « J'aime »

@Carine_Avril
@Marine_Deb vous êtes au top les filles :star_struck::star_struck:
Flower Flex GIF by GIPHY Studios Originals
BRAVO

2 « J'aime »

Ohhh merci beaucoup​:heart_eyes::grin:

1 « J'aime »

Ça fait plaisir de voir vos réussites; c’est super motivant
Happy Party GIF by Team Cofidis - #CofidisMyTeam

1 « J'aime »


Voilà où j’en suis sur mon bébé compte , j’avance comme une tortue comme dirait @Sabrina :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:doucement mais surement :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Par contre @Ludo , par pitié, est-ce que je pourrais avoir un stock illimité d’emojis et de cœurs stp :joy::joy::joy::joy::pray::pray:

2 « J'aime »

@Nat je les eu :muscle::muscle: mania en cours

6 « J'aime »

Rhyming Leonardo Dicaprio GIF
Yesssss @Pitch_Kakou :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Merci à @Ludo Ludo pour la carte qui m a fermée le set. Je suis repartie avec les 6500 tours , j’étais à 39000 points. Là , avec 4000 tours, je suis remontée à presque 46000 points, pour le palier des 35k.

Merci beaucoup !

5 « J'aime »

Oh trop choupinou 619 étoiles :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Et 3 boucliers :grin:

1 « J'aime »

@stephanie punaise, j’avais oublié les débuts :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ouais yesssssss :grin::grin: par contre je vais m’arrêter la n’ayant pas de set à fermer à voir avec viking me manque 1 gold dans 2 set
Beaucoup de marteau aujourd’hui :disappointed_relieved: je fessait la séquence de pillage pour dire de monter mais… Tomber qu’1 fois sur @Ludo :joy: du coup ludo si tu ve je peux laisser place à quelqu’un si je dois bien m’arrêter la :grin:

2 « J'aime »