Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Merci de ton éclaircissement. Malheureusement je n ai pas de set sous le coude ( trop d erreur du passé à chasser les blanches). J attends toujours le bouton or avec mon foxy prêt à creuser🤣. Merci à toi et bon jeu😊

2 « J'aime »

@Aurelie_Hugo , je te rassure, on est beaucoup à avoir fait cette erreur… moi en tête :thinking::joy::joy:. Mais on est là ici pour apprendre de nos erreurs et de l’expérience des autres, je fais partie de ceux qui apprennent jour après jour, alors je te comprends :joy::joy::joy:. Ne mise pas trop haut, les mises à 80 ou 100, c’est quand on a un gros capital de spins et surtout quand iils rapportent. Parfois, il faut se raisonner et pas faire tourner la roue juste pour le plaisir, mais il faut optimiser. Tu me suis ? Nous sommes tous là pour nous aider les uns les autres . Je te souhaite un bon jeu aussi :wink:

4 « J'aime »

Oui oui je te suis j adapte mes mises en temps voulu et en fonction de mon stock car sinon en ×100 j’ai à peine appuyer que je suis déjà ruiner en spins :rofl::rofl::rofl:

Bon pour moi, ça avance doucement. C’est mon dernier palier. J’attends le blondinet :grin:

5 « J'aime »

Pareil … j’attends le furieux pour lui tailler un short dans les règles :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

J’ai oublié de me le noter. C’était quand le dernier viking ? Mardi ou mercredi ?

1 « J'aime »

Ct mercredi dernier

Mdr @Caro :rofl::rofl::rofl::rofl:, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi :joy::joy::joy::joy: c’était il y a 2 jours
You Got This Will Ferrell GIF by NETFLIX

Merci @Sabrina !
Heu @Nat :woozy_face::woozy_face::woozy_face::woozy_face::woozy_face:
C’est pour ça que d’habitude je le note :crazy_face:

1 « J'aime »

Il a pas kes cornes qui bougent lui ni les yeux qui clignotent :joy::joy::joy:

Bon courage moi je vais me limiter à 16k et 9k sur mes autres comptes c’est mieux, ça m’évite d’être dans les erreurs. :blush::blush::blush: aller trop loin te fais prendre la calculette :grin:

2 « J'aime »

Cc est ce que certains on pas non plus les 20% sur les bébé compte :thinking::thinking:

Mdr @Sabrina , rien ne t’échappes :joy::joy::joy::joy:

Oui oui. Ca dépend à quel niveau est ton bébé mais comme les villages sont pas chers, pas de soldes

2 « J'aime »

Moi je ne l’ai pas eu mais c’est normal, je ne suis qu’au village 11,:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

En ce moment non rien et suis au taquet la ils m’ont bien gaver la :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Cte blague t’avances vite petite tortue

Ha bon avant j’avais ses pour sa sa me semble bizarre je ses plus niveau vais voir :grin:

Ohhh comme je te comprends :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::rofl::rofl:

Oui et bien pas le choix​:joy::joy::joy::joy:, les blanches avant les golds, on sait où ça mène :wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »