Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

J’ai 2 comptes également et nada sur l’autre également. Je ne suis pas seul finalement @Domi_Thor également

Cc
Si
tu y va tranquillement no stress il reste 67h ya moyen comme ma dit @Nat :heart: je débute aussi fo pas ce précipiter :blush:

3 « J'aime »

Mp envoyer s’il te plaît @Nat :blush:

1 « J'aime »

Je t’ai Répondu @Pitch_Kakou :wink::wink:

1 « J'aime »

Merciii c’est bien ce que je pensais mais j’ai pas envie de refaire les mêmes erreurs et d être trop attirée par l appât du gain :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »

@Aurelie_Hugo , il reste 67 heures, le viking ne va pas tarder à arriver, tu vas pouvoir ajuster ton choix à ce moment là je pense :thinking:

@Nat que veux-tu dire? Car j ai clairement pas assez pour aller au bout du viking mais assez pour aller à la 1ère gold sans soucis normalement.
Peux tu m apporter des précisions pour ma réflexion stp? Merciiii de ton aide😊

Oula @Aurelie_Hugo , je n’avais pas fait attention à ton stock … oui, c’est juste en effet, mais pour aller jusqu’à la 1ère gold, ça va bien se passer. As-tu un set de secours qui te permettrait de gagner des spins ? Joues tant que tu peux surtout quand il y a les pièces en folie pour pouvoir monter au maximum en Coins. Joues tranquille, ne te précipites pas. Perso je suis à un palier plus compliqué, plus difficile à obtenir, donc je ne m’affole pas, il reste du temps. Le secret c’est vraiment les coins, continue à bien stocker, et tu verras que ça t’aidera.

2 « J'aime »

Merci de ton éclaircissement. Malheureusement je n ai pas de set sous le coude ( trop d erreur du passé à chasser les blanches). J attends toujours le bouton or avec mon foxy prêt à creuser🤣. Merci à toi et bon jeu😊

2 « J'aime »

@Aurelie_Hugo , je te rassure, on est beaucoup à avoir fait cette erreur… moi en tête :thinking::joy::joy:. Mais on est là ici pour apprendre de nos erreurs et de l’expérience des autres, je fais partie de ceux qui apprennent jour après jour, alors je te comprends :joy::joy::joy:. Ne mise pas trop haut, les mises à 80 ou 100, c’est quand on a un gros capital de spins et surtout quand iils rapportent. Parfois, il faut se raisonner et pas faire tourner la roue juste pour le plaisir, mais il faut optimiser. Tu me suis ? Nous sommes tous là pour nous aider les uns les autres . Je te souhaite un bon jeu aussi :wink:

4 « J'aime »

Oui oui je te suis j adapte mes mises en temps voulu et en fonction de mon stock car sinon en ×100 j’ai à peine appuyer que je suis déjà ruiner en spins :rofl::rofl::rofl:

Bon pour moi, ça avance doucement. C’est mon dernier palier. J’attends le blondinet :grin:

5 « J'aime »

Pareil … j’attends le furieux pour lui tailler un short dans les règles :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

J’ai oublié de me le noter. C’était quand le dernier viking ? Mardi ou mercredi ?

1 « J'aime »

Ct mercredi dernier

Mdr @Caro :rofl::rofl::rofl::rofl:, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi :joy::joy::joy::joy: c’était il y a 2 jours
You Got This Will Ferrell GIF by NETFLIX

Merci @Sabrina !
Heu @Nat :woozy_face::woozy_face::woozy_face::woozy_face::woozy_face:
C’est pour ça que d’habitude je le note :crazy_face:

1 « J'aime »

Il a pas kes cornes qui bougent lui ni les yeux qui clignotent :joy::joy::joy:

Bon courage moi je vais me limiter à 16k et 9k sur mes autres comptes c’est mieux, ça m’évite d’être dans les erreurs. :blush::blush::blush: aller trop loin te fais prendre la calculette :grin:

2 « J'aime »

Cc est ce que certains on pas non plus les 20% sur les bébé compte :thinking::thinking: