Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Ah bah ça va, il te reste des tours :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu sur plusieurs groupe mais il y a des manip à faire non ?
Ca me semblait compliqué faudrait que je penche dessus à l’occasion !
Remarque j’ai le temps maintenant que je peux plus joué :joy::sweat_smile:

Non mais dans la barre c’est cquil me reste à atteindre ! J’y crois encore🤞

1 « J'aime »

Oui il y a toute une procédure il y a des screen la dessus. En clair il faut évacuer tout ce qui est lié à Google Messenger chrome. Il faut réactiver ta liste d’amis facebook

1 « J'aime »

C est s assurer 1 VK si besoin

Ben avec le viking
tu as des coins tu finis le viking… tu as donc toujours a minima 5k de spins pour chaque évent… voir meme 10k une fois sur 2 si tu bank


Jamais avoir les yeux plus gros que le ventre…

1 « J'aime »

@Benoit62 ouille ca fait mal ça… :frowning:

Un gros set à fermer ?

Sur cet évent je vais me contenter des 30k (en debutant vrai tiers 1 :rofl:)

1 « J'aime »

Peut y avoir le VM avec des spins d’ici demain.
N’abandonne pas :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui on verra bien je désespère pas, et non Ludo je t’avais dit je suis le genre de nul qui demandais les blanches avant les gold et me voilà qui regrette :joy:

1 « J'aime »

Bonsoir @Ludo j’ai suivi vos conseils et fermer le vicking sans recolter il y a 3 jours j’ai ouvert hier soir tout a bien fonctionné et cela fais 2 fois que je tente le glitch je termine l’even 15mn avant la fin et tout est nickel je reste dans le 1er tiers merci je n’avais jamais commencé un even avec autant de tours au plaisir de vous lire :smiley:

6 « J'aime »

On va de faire une rubrique des nuls :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Benoit62 c’est con pour les blanches. La pratique c’est parfois mieux que la théorie :rofl:

Au moins la tu as un cas concret de ce pourquoi les sets existent dans le jeu. On ne les ferme pas si on n’a pas besoin de spins pour le plaisir de fermer …

mais si pour aller chercher un gros palier il manque des spins les sets sont la en secours. La je te filais avec plaisir les cartes qui manquaient pour finir un set.

Si je peste souvent contre les cartes blanches c’est qu’elles sont très souvent mal utilisées.

3 « J'aime »

Oui maintenant il y a plus qu’à racler les fond de tiroir… j’ai vraiment envie d’allez chercher les 65k…
Mais maintenant j’ai compris mieux vaut tard que jamais comme on dit :joy:

2 « J'aime »

En tt cas tu as été très très loin dans l event ! Bravo !

Vk ?

1 « J'aime »

Un gros set a fermer ???

1 « J'aime »

Viking fait, il y a quelque longue série sans marteaux qui ma fait très mal je pensais passer le x200 mais sa ma beaucoup plus coûter, me reste que coffre à 3000 peut être un petit joker qui me ferme un set à 5k seulement, à voir il reste jusqu’à début aprèm demain

2 « J'aime »

Disons que selon 1 ratio général. Dans ton cas faut 7k. Ou alors j ai mal compté :man_shrugging:t2:

Arf !!!

2 « J'aime »

Justement essayé plusieurs séquence je galère les 100 marteaux pour 1k…

:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Est ce… le destin?..

8 « J'aime »