Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Viking fait, il y a quelque longue série sans marteaux qui ma fait très mal je pensais passer le x200 mais sa ma beaucoup plus coûter, me reste que coffre à 3000 peut être un petit joker qui me ferme un set à 5k seulement, à voir il reste jusqu’à début aprèm demain

2 « J'aime »

Disons que selon 1 ratio général. Dans ton cas faut 7k. Ou alors j ai mal compté :man_shrugging:t2:

Arf !!!

2 « J'aime »

Justement essayé plusieurs séquence je galère les 100 marteaux pour 1k…

:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Est ce… le destin?..

8 « J'aime »

Encore 1 fois. Les séquences restera 1 sujet très délicat à aborder car cela passe par une analyse aussi par une appréciation personnel du joueur !

Jouez au loto c’est votre jour de chance bravo

1 « J'aime »

Pooooooo

Trop content pour toi !!!

1 « J'aime »

Oui oui mais l’impression cm joue avec mes nerf, ma séquence a changé la c’est vraiment aléatoire… je galère

1 « J'aime »

J’espère avoir le jackpot!!!

3 « J'aime »

Parfois je change de stratégie en cours de route. :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Bon événement fini , pas.fait attention j ai fini ma barre de 30k donc pas récolter vite fermer le jeu, plus qu’à espérer être dans le bon tiers demain😅

2 « J'aime »

J’en vois de toute les sortent sur fcb…

Bonsoir ,
Petite question concernant le recyclage…faut il redescendre à 4800 spins à chaque fin de tournoi pour être dans le bon tiers ? Je ne comprends pss bien
Merci pour votre réponse ,
Bonne soirée

1 « J'aime »

Événement terminé pour moi

1 « J'aime »

Oui, c’est bien cela

1 « J'aime »

Perso je descends à 4900 spins. + les 80 de la barre. Donc 4980.

1 « J'aime »

Ok merci,
bon jeu

1 « J'aime »

Perso j ai testé les 2

  1. Entrer avant les 30 dernières minutes avec max 4.9k de spins. Valider sa barre et récolter les spins. Ne plus faire tourner la roue a l issu et attendre le nouvel event = ca fonctionne

  2. Valider son palier avec max 4.9k de spins en stock. Ne pas récolter les spins et ouvrir son app apres le debut du nouvel event.

Points particuliers : je n ai noté aucune influence avec le calendrier hebdo ou autre etc etc etc

2 « J'aime »

Si il y un maître village je saute dessus :crossed_fingers:t4:

4 « J'aime »

Moi j’utilise une technique, sa a marche 6 fois sur 6 donc j’essaye rien d’autre à part celle là :joy: