Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Je ne sais pas si tu connais les " liens " tu peux avoir des tours gratos en invitant de faux amis Facebook, il y a des groupes qui le font

1 « J'aime »

Les tours gratuit sur les appli j’ai, avec les faux liens je sais pas trop comment ça fonctionne :thinking:
Et pour mon vicking 87% :sob:

Il y a des personnes qui crée des profils facebook, plusieurs , nous les invitons à jouer à coin master ensuite ils construisent un peu, et du coup tu empochent les 130 tours sur chaque liens , comme si tu invitais un nouvel ami à jouer

1 « J'aime »

On le dit de faire attention… et le plus important les coins…

Mieux vaut construire moins et avoir des plus de coins. Car avoir des coins c’est s’assurer d’avoir 5k de spins pour chaque event…

La à part fermer un set si vous en avez un de secours. Sinon ca va être compliqué 2 ou 3 event…

Bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

Qui aurait un petit million à me dépanner svp?:rofl:


Heureusement c’est mon 2eme compte mais y’a la coupe d’or qui ferme mon set :sneezing_face:

1 « J'aime »

Rhoooo mais les filles la , ça va pas du tout, au poteau :point_right::point_right::point_right::point_right::point_right:

Vous me copierez 50 fois, je ne dois pas succomber à cet escroc blond de viking

1 « J'aime »

1 million vous n’irez pas loin :rofl:

Oui je sais :pensive: non pas de set a fermé que mes yeux pour pleurer :sweat_smile:

Il me reste 4600tours je touche plus à rien, attendre sagement le prochain évent… Et le suivant lol… Et remonter lentement mais sûrement :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Citation avoir des coins c’est s’assurer d’avoir 5k de spins pour chaque event…

Comment ça

1 « J'aime »

Ah bah ça va, il te reste des tours :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu sur plusieurs groupe mais il y a des manip à faire non ?
Ca me semblait compliqué faudrait que je penche dessus à l’occasion !
Remarque j’ai le temps maintenant que je peux plus joué :joy::sweat_smile:

Non mais dans la barre c’est cquil me reste à atteindre ! J’y crois encore🤞

1 « J'aime »

Oui il y a toute une procédure il y a des screen la dessus. En clair il faut évacuer tout ce qui est lié à Google Messenger chrome. Il faut réactiver ta liste d’amis facebook

1 « J'aime »

C est s assurer 1 VK si besoin

Ben avec le viking
tu as des coins tu finis le viking… tu as donc toujours a minima 5k de spins pour chaque évent… voir meme 10k une fois sur 2 si tu bank


Jamais avoir les yeux plus gros que le ventre…

1 « J'aime »

@Benoit62 ouille ca fait mal ça… :frowning:

Un gros set à fermer ?

Sur cet évent je vais me contenter des 30k (en debutant vrai tiers 1 :rofl:)

1 « J'aime »

Peut y avoir le VM avec des spins d’ici demain.
N’abandonne pas :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui on verra bien je désespère pas, et non Ludo je t’avais dit je suis le genre de nul qui demandais les blanches avant les gold et me voilà qui regrette :joy:

1 « J'aime »

Bonsoir @Ludo j’ai suivi vos conseils et fermer le vicking sans recolter il y a 3 jours j’ai ouvert hier soir tout a bien fonctionné et cela fais 2 fois que je tente le glitch je termine l’even 15mn avant la fin et tout est nickel je reste dans le 1er tiers merci je n’avais jamais commencé un even avec autant de tours au plaisir de vous lire :smiley:

6 « J'aime »