Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Bonjour ludo je suis désolée je ne comprends pas tout à ta réponse …
alors deja tu ne joues pas tous les jours ça OK mais tu choisis de jouer quand ?
Cette phrase veut dire quoi ? « Petite scéance sur de quelques tours = nourriture gratuite. »
Pour les eco en début de jeu c’est trop tard looool mais bon je vais faire attention a partir de maintenant

1 « J'aime »

MDR la je n’ai pas tout compris il faut que tu développes :joy:

peut tu m’expliquer banker le viking s’il te plait ?
malgré beaucoup de recherche je n’ai pas tout saisi

  1. tu finis viking et avant de récolter la carte or et les tours tu ferme le jeu
  2. tu relance le jeu et tu joue sans ouvrir viking
    3)lorsque viking revient au prochain évènement ou un autre tu ouvre viking et tu récupère ton gain si besoin
    4)sur ce même viking après la récolte peux tu jouer encore la première gold de celui ci ?
1 « J'aime »

Plus qu’à attendre la dernière heure sûrement avec le coffre mystère :grin:

1 « J'aime »

@Loulou j’ai corrigé :
Deja tu ne joues pas tout’s les jours avec de la nourriture… juste quelques tours avec la nourriture gratuite.

Si tu as un speeder elle dure plus longtemps.

Sur 1 event je vais faire entre 2 et 4 grosses séance de jeu…

Je ne joue presque uniquement en mania donc avec les coffres tu récupères des nourritures.

Ensuite les sets avec nourriture les fermer en blast set.

Avant le set Venise on avait pas loin de 50 nourritures de mémoire… ils l’ont bien diminué.

Non pas le même viking sinon il te donne ton gains mais dès que tu le joueras au prochain Viking tu récupérera ta carte et tes gains

1 « J'aime »

Bonjour à tous☺️

Je devrais créé un post " ne surtout pas faire comme moi" tellement cette fin évent est une catastrophe :sob: je ne mettrais pas de screen car j’assume pas du tout :joy:
Je crois qu’on ne peut pas plus mal jouer et avoir aussi autant de malchance… J’ai été gourmande c’est ma faute et c’est pas comme si vous ne m’aviez pas prévenu… Oups…
J’ai tenté vicking​:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:
Sans penser que j’avais monter mes villages…
Il me restait que 140md après construction j’ai tout dépenser :scream: et j’ai pas pu finir… Cela n’était jamais arrivé il me manquais ses 5k pour finir mon palier des 30k et faire mon glicht…
J’ai tout perdu… Obligé d’abandonner
Après ses semaine d’efforts et de bons jeux pfff jsuis dégouté…
Je repart vaincu :pensive:

Super la j’ai tout compris … mais malheureusement j’ai fait des erreurs de jeu au début et pour Venise par ex j’ai toutes les blanches. le seul truc qui peut me sauver c’est la gold qui me manque en échange gold et la je pourrai attendre le set blast .
Une grosse séance de jeu c’est combien de temps pour toi ? Une mania dure environ 55 minutes, est ce une grosse séance pour toi ?

bonjour vous etes a quel niveau ? 140 milliards ça fait beaucoup quand meme

Bonjour je viens d’arriver au 195…
Oui c’est énorme ça n’était jamais arrivé :sweat_smile: pas eu de chance :four_leaf_clover:

@MarjorieJ :pensive::pensive::pensive::pensive: tu es à combien de % à ton viking ?

Je ne sais pas si tu connais les " liens " tu peux avoir des tours gratos en invitant de faux amis Facebook, il y a des groupes qui le font

1 « J'aime »

Les tours gratuit sur les appli j’ai, avec les faux liens je sais pas trop comment ça fonctionne :thinking:
Et pour mon vicking 87% :sob:

Il y a des personnes qui crée des profils facebook, plusieurs , nous les invitons à jouer à coin master ensuite ils construisent un peu, et du coup tu empochent les 130 tours sur chaque liens , comme si tu invitais un nouvel ami à jouer

1 « J'aime »

On le dit de faire attention… et le plus important les coins…

Mieux vaut construire moins et avoir des plus de coins. Car avoir des coins c’est s’assurer d’avoir 5k de spins pour chaque event…

La à part fermer un set si vous en avez un de secours. Sinon ca va être compliqué 2 ou 3 event…

Bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

Qui aurait un petit million à me dépanner svp?:rofl:


Heureusement c’est mon 2eme compte mais y’a la coupe d’or qui ferme mon set :sneezing_face:

1 « J'aime »

Rhoooo mais les filles la , ça va pas du tout, au poteau :point_right::point_right::point_right::point_right::point_right:

Vous me copierez 50 fois, je ne dois pas succomber à cet escroc blond de viking

1 « J'aime »

1 million vous n’irez pas loin :rofl:

Oui je sais :pensive: non pas de set a fermé que mes yeux pour pleurer :sweat_smile:

Il me reste 4600tours je touche plus à rien, attendre sagement le prochain évent… Et le suivant lol… Et remonter lentement mais sûrement :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Citation avoir des coins c’est s’assurer d’avoir 5k de spins pour chaque event…

Comment ça

1 « J'aime »