Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Comment je peux dire.

  1. Le snack des 7 jours.

  2. Le coffre 3000

  3. Dans les event il y a des paliers propice.

  4. Dans les tournois annexe aussi mais faut savoir jauger quand démarrer son event… Le glitch aide… Arfff tellement compliqué a expliquer. C est comme une séquence de jeu. On ne peut pas la démocratiser. Il y a tellement le facteur « appréciation personnelle » sur l instant T.

@Ludo tu peux m aider la lol

3 « J'aime »

@Jaja je ne vois pas comment cela ne peut pas être faisable

1 « J'aime »

Bonjour, pensez-vous qu’il y ait une chance d’avoir des soldes 20% ou 65% avant la fin de l’événement ?
Je viens juste d’atteindre le village boum de 10 minutes (1 milliard, 900 tours et 70 000 xp :star_struck:) et j’aimerais en profiter au maximum pour construire.
En attendant, je n’ose plus avancer :rofl::rofl:

Merci de vos réponses :hugs: ben comme je suis une quiche impatiente jusqu’à maintenant j’ai toujours foiré :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

@Loulou on ne joue pas tous les jours.

Petite séance sur quelques tours avec nourriture gratuite.

Puis les coffres en mania, ceux de la semaine et ceux à 3000 étoiles…
Et on n’en n’utilise pas tous les jours… et bien les économies au début du jeu…

Donc la patience et le temps

3 « J'aime »

Ouais en gros tu es aussi dans la merde que moi pour l explication :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

On peut aussi noter le facteur chance :grin::grin::grin:

Ben nan c’est clair :slight_smile:

Au debut d’utilise tres peu… tu stockes…
apres tu joues en mania pour coffre.

Avec un speeder 15 minutes c’est deja bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Il n y a pas de quiche

Je crois que chaque joueur doit passer par une évolution purement personnelle sur le jeu qui lui fera comprendre.

On peut passer par des tonnes d explications mais il y a ce palier psycho a passer

3 « J'aime »

C est certain mais il y aussi la patience arrivé à certains paliers ou la proba du coffre avec snack est favorable

Bref jsuis pas bon pour les explications… :man_facepalming:t2:

Oh punaise elle va être longue mon évolution :rofl::rofl::rofl::rofl: la patience est la seule chose où j’ai énormément de mal à mon âge pour corriger ce défaut il faudra ce lever tôt :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Citation Il n y a pas de quiche

Si si :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je l ai tjrs dis

Ce game aussi futile qu il puisse paraître est un révélateur de personnalité et à l image de notre chère France qui fait que les créateurs s enrichissent a grande échelle

Moi je suis une quiche +++++ j’arrive pas à comprendre mon jeu , pis surtout j’ai pas envie de fatiguer à le faire, je voudrais qu’on me le fasse :joy::joy::joy::joy::sunglasses::sunglasses:

: Princesse :

2 « J'aime »

Oui les français sont des éternels insatisfaits et des pigeons pour certains qui mettent des sommes exorbitants pour un jeu gratuit
En tout les cas je suis pas du genre à mettre un centimes pour essayer d’évolué

1 « J'aime »

Bonjour pourquoi j ai pas de mania merci

1 « J'aime »

@Supersly Ils doivent estimer que tu as assez de tours :woman_shrugging:t3: :joy:


Dernier palier pour ma part en attente du tournois jocker😁

1 « J'aime »

Fais une recherche dans le moteur. Sujet deja abordé :man_shrugging:t2:

Ok merci j ai trouvé je pense que je suis trop avancé dans le tournoi
La prochaine fois je jouais plus tard😉

2 « J'aime »