Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

oui effectivement comme mom bb coin c la m… :rage:

Oui voilà pourquoi je n’aime pas du tout cette évènement
J’ai du jouer pour vider mes spins pour repartir dans un bon tiers dimanche

Bonsoir à tous je suis à ce niveau j’ai déjà fini le viking :wink:

2 « J'aime »


JACKPOT ce soir!!!

6 « J'aime »

C’est épatant
J’espère arriver à ton niveau :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour
Événement terminé avec un vikings en banque :bank::grin:

5 « J'aime »

X 5 sur les paliers de 10/20/40/80/100/200
Ils sont tombés sur les 100/200 si je faisais des séquences plus courtes ils tombaient sur les *10 ou 20 donc j’ai raccourcis, je joue que pendant les rewards et explosion de mises

2 « J'aime »

Bon…

J’ai testé pour la seconde fois suite à des informations contradictoires. Pour en avoir le coeur net j’ai refait le test :

Il ne me restait que des golds dans des sets vides :

  • Country folk set avec 3 blanches et 6 or
  • marché au poisson set avec 9 or (2 non débloquées dans mon jeu)

La première or du viking m’a bien donné dans country folk et ce bien que j’en avais pas…

Maintenant certains n’ont une nouvelle or si le set est vide. Peut etre faut il que les seules golds manquantes soit dans le meme set ?

4 « J'aime »

@Caro le coffre des 30 jours, sur mon compte principal il m’a donné 550 tours :expressionless::expressionless::expressionless:
Et sur le bébé de 2400

1 « J'aime »

Bonne question :man_shrugging:t2:

Oh oui certains semblent se plaindre de ne pas être dans le bon tiers …

@Loulou ben oui…

Ce jeu rend fou… :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bonjour :wave:

Vous pensez que c’est faisable ??
Bon week-end à tous

1 « J'aime »

Bonjour mais ou avoir les snacks a part une fois tous les 7 jours ? Dans les tournois, parfois il y en a mais il faut avoir beaucoup d’avance. Alors comment faites vous svp ?

1 « J'aime »

Bonjour oui il faut un ratio 100 marteaux pour 1000 tour alors dans mal ment largement :wink:

1 « J'aime »

Excellente question. Je suis en train de réfléchir comment démocratiser ma réponse :man_shrugging:t2::grin:

Comment je peux dire.

  1. Le snack des 7 jours.

  2. Le coffre 3000

  3. Dans les event il y a des paliers propice.

  4. Dans les tournois annexe aussi mais faut savoir jauger quand démarrer son event… Le glitch aide… Arfff tellement compliqué a expliquer. C est comme une séquence de jeu. On ne peut pas la démocratiser. Il y a tellement le facteur « appréciation personnelle » sur l instant T.

@Ludo tu peux m aider la lol

3 « J'aime »

@Jaja je ne vois pas comment cela ne peut pas être faisable

1 « J'aime »

Bonjour, pensez-vous qu’il y ait une chance d’avoir des soldes 20% ou 65% avant la fin de l’événement ?
Je viens juste d’atteindre le village boum de 10 minutes (1 milliard, 900 tours et 70 000 xp :star_struck:) et j’aimerais en profiter au maximum pour construire.
En attendant, je n’ose plus avancer :rofl::rofl:

Merci de vos réponses :hugs: ben comme je suis une quiche impatiente jusqu’à maintenant j’ai toujours foiré :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: