Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Un ex : quel est la diff entre mon level et un level inférieur ? = le coût du VK.

Coin profit ? Aucun car je suis tjrs sur foxy. Je ne gagne pas + au level 192 qu a 150 par ex.

Résultat des courses ? Mal géré ! Car je dépense + que prévu quand j ai besoin d un VK.

Compliqué a expliquer :grin:

2 « J'aime »

Dernier petit truc que bcp néglige aussi et que cela a fait bcp rire aussi lol

Le stock de snack.

Les snacks = propulseur de gain en Coin.

Perso je stock aussi mes snacks. Jsuis 1 ptit joueur ! J en ai que 191 ! Sans snack. Ton coin profit est moindre ! Parfois il faut en cramer

J ai 1 régle !

1 snack utilisé = 1 qui rentre !

Parfois j en rentre 1 pour 3 ou 4. Parfois j en bouffe + que j en rentre

Resultat long terme ? J’suis tjrs en snack profit !

Votre tiger en aura bien besoin quand les couts des villages vous couterons 3 reins ! :grin:

3 « J'aime »

Merci je vais relire et relire tout ça :grin:
J’embauche donc je verrai ça cette nuit.
Merci pour tout tes conseils

Ah oui. A 1 level inférieur, j ai stocké aussi les étoiles pour mon coffre a 3000

Mnt j ai laissé le relais a mon compte bb :wink:

4 « J'aime »

Oui j’ai compris et tu as raison le problème c’est que je commence maintenant moi avec des sets complets rien de banker :sweat_smile: faut que j’avance un peu pour pouvoir stagner justement… malheureusement c’est tard et du coup ben c’est compliqué…
Mais j’ai compris l’idée et entendu le conseil :wink:

1 « J'aime »

Yes viking est là !

1 « J'aime »

Petits surprise

3 « J'aime »

Hop la gold est chopée :grin:

1 « J'aime »

C’est la 1ere ou celle du dernier vk?

1 « J'aime »

La 1aire :sweat_smile::sweat_smile::grin:

Bonne chance à toutes et tous

C’est cool les bb comptes parfois :rofl:

1 « J'aime »

viking est la

1 « J'aime »

J’aime trop mon tigre :rofl:

6 « J'aime »

Tu m etonne. J en ai 2 ou 3 en stock de celle ci !!! Pas mal de lenny :slight_smile:

1 « J'aime »

Des que j’ai un joker sur un bb je prends celle ci :rofl:

1 « J'aime »

Fin d event Pour moi ! Clôture prématurée mais

  1. J aime ce coffre a snack lol

  2. Mon 7eme jour tombe le 6eme jour ( oui ça m enerve ! Le 7eme c est le 7eme pas le 6eme donc j ouvrirai dimanche au 7eme lol

  3. Bah il n y a pas de 3 mdr ! Ah si ! Il sera peut être garni en spins Mais j y crois pas mdr

3 « J'aime »

C est la que je me dis qu on est cool sur ce forum a donner des gold qui pèsent en lenny :grin:

Mon dieu mais ton tigre est a combien?! T’a fait x600 ou quoi?! Donne m’en :wink:

@rmk_trading … C’est ce que je me dis aussi. Je ne sais pas si tous en ont conscience :slight_smile:

1 « J'aime »