Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Palier intermédiaire avant mais cbien de points ? Et si après 19k , cbien de pts ? J en sais rien :grin:


C’est bon ça?

1 « J'aime »

Trop génial ! En fait le palier qui suit va me donner encore moins de spins fuck mdr

1 « J'aime »

Ah super
Tu vas aller jusqu’au coffre non?

ça vaut ce que ça vaut mais cela marche pour plutôt bien pour moi je l’ai découvert un peu tard et je suis arrêté au palier 15k et plus le temps alors je transmet
a vérifier pour vous (pourquoi pas) avec des petites mises pour valider
lors d’une séquence dépassant 15/20 coups si 2 marteau a gauche les 3 marteau tombent entre le 3 et 5 coup derrière 3 fois sur 5

1 « J'aime »

Bonsoir à tous

J ai commencé avec environ 60k de spins mais dans le dernier tier
J en suis là mais je besoin de vos avis svp
Je pense que qu il va être difficile d aller chercher le pallier des 3500 marteaux pour recevoir le coffre 7/11k. Qu en pensez vous ?
Par ailleurs pour le. Pallier cimme’t me conseilleriez vous de jouer pour l’atteindre en étant proche des 4800 tours ?

Merci d’avance de vos retours


1 « J'aime »

Non, aucun intérêt que j y aille :man_shrugging:t2:

tu fais comment maintenant pour retourner tiers 1 ?
tu recycle ?

Oui c est bien je que je pensais donc je m arrête au 12k

Et espérant pouvoir descendre aux alentours 4800 t

Merci pour ton. Aide et bon we

1 « J'aime »

Vais jouer les cochons et redémarrer mon tel si je tombe sur les marteaux en grosse mise. Vais redescendre a 4.9k Et valider mon palier ensuite sans récolter et j attendrais le prochain event pepere

2 « J'aime »

Bjr

Je vais faire le glitch sur le palier en cours et espérant redescendre mes tours à 4800

1 « J'aime »

Coucou mon j’attends les manias :relaxed: 16000k pour 1500 marteau plutôt correct ce palier

3 « J'aime »

On a le même objectif !

2 « J'aime »

Yes et pas de VK. Vais taper le VK quand il me fermera un bon set et je le mettrais en banque.

Quoi qu il en soit, on va démarrer le prochain event Avec presque 20k. Pas vilain quoi

1 « J'aime »

Jcomprend rien à vos calculs 🤦😅
Je vais y méditer

attention si tu veut le prochain a 30 k pour faire le glitch et être en tiers 1 il te faudra minimum 34 k de spins

Oui c est ça 20k sinon on a un bon événement ça permet d ‹ aller assez loin.
Concernant le viking il est très probable que la 2 eme gold me ferme un set. Si tel est le cas tu me conseillerais de le faire et de banquer le viking ? Je n › ai jamais fait ça encore

Non je vais m arrêter aux 12k et descendre mes tours à 4800/4900 pour être en tier 1 au prochain événement

1 « J'aime »

pareil, 20 k pour le prochain a moins que viking me ferme camping a la première gold
auquel cas je le termine et ferme un set pour aller chercher le palier suivant (a mediter)

Ben ouais je me pose la question j’ai pas de set a fermer donc pas de viking et en plus je viens de passer 5village et jsuis ruiné :sweat_smile: lol faut que je réfléchisse la pffff