Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Ah oui là je suis d’accord :sweat_smile:

1 « J'aime »

L event marteau C est très difficile le spin profit.

Donc on va galérer lol

Faisons du coins profit et accrochons un bon palier pour « glitcher » au mieux pour le prochain event

1 « J'aime »

Encore 1 fois. Une bonne séquence c est bien mais analysez votre roue.

Une séquence adaptée donné restera toujours une base ! Une ligne conductrice et non une vérité absolue

2 « J'aime »

@rmk_trading t’es un fou toi :rofl:.

J’ai claqué plus de 50.000 spins pour redescendre tiers 1… ce qui me gave c’est que c’est le seul event ou j’aurai voulu debuter avec 60k de spins en tiers 1 :rofl:

2 « J'aime »

@Ludo pourquoi 1 fou Hahaha ???

Aaaah oui je te comprends parfaitement

L event marteau C est le must pour les joueurs avec le tiger !! :grin::grin::grin::grin::grin:

Faudra se pencher sur une astuce pour réussir à assurer un tiers 1 même derriere 1 event symbole. Perso je n ai tjrs pas trouvé :grin::grin::grin::grin:

Voila pkoi je me trouve en tiers 3 lol

@rmk_trading oui… je me suis préparé avec 16T qui vont me servir pour monter 8 villages quand je serai à la barre de gros master village… j’attends un 20 ou 65% pour diminuer l’addition mais ca va me faire au moins 10k de spins en plus et le viking donc ça devrait le faire :sunglasses:

2 « J'aime »

@rmk_trading c’est ça … je ne sais pas d’ou viens l’idée déformée de la séquence qui serait une potion magique.

1 « J'aime »

Perso je vise les coins. Je veux passer direct au niveau 215 mini et lâcher mon tiger !! J’suis au 192. Faut que je calcule avec ton tableau

J ai que 2000b en stock. C est encore 1 peu short

Oui… On va y arriver… On y croit…

1 « J'aime »

Arfff je me rappelle bien quand tu m as appris à jouer. Au debut je jouais bêtement le séquence comme 1 robot. Avec de la pratique j ai compris :grin:

En tiers 3 ce sera très très compliqué

Optimise le coin profit et accroche 1 bon palier

Poste ton évolution au fur et à mesure on va t aider :slight_smile:

Je joue tjs en robot car ma roue est tellement aléatoire… Que jme prend plus la tête à calculer. Je fais ma propre séquence et ça fonctionne. J’aurai aimer écouter les maths pendant mon année scolaire ça m’aurait servi :rofl:
Mais bon j’ai beau l’analyser, c’est mort

Merci je vais tester ce soir

1 « J'aime »

@rmk_trading On a discuté et tu es un des rares qui a compris.

Je m’en souviens d’un mec don je ne donnerai pas le nom… il avait claqué 2000 e pour arriver village 100 ou une connerie du genre…

j’explique … il tient 4 jours et se remet à construire sans stock et village vide …

Je le recadre… il me dit c’est plus fort que moi il venait de reclaquer 150 euros :see_no_evil::rofl:.

La il a arrêté car je ne le vois plus mais a du laisser encore quelques billets derrière… :scream::scream::scream::see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

Bonsoir je veux bien savoir au suget du bug :thinking:merci

Ben 2 T c’est top pour faire un big up au bon event et prendre un max de spins pour aller chercher un gros palier

Oui… j’ai testé 2/3 conneries mais ca n’a pas fonctionné on en discutera en car peut etre un autre truc a tester :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi la moyenne de coins que tu te fais par événement à ton niveau ? Parce que je vais jusqu’à 55k au palier et à mon niveau 180, je fais max 400md

Arfff j ai mis du temps à comprendre quand même. Hahahaha

J aime ce jeu Car il joue avec les nerfs.

Je ne sais meme pas comment expliquer.

Réfléchissons en stratège et agissons comme un primate ! C est un révélateur de personnalité ce game :grin: j essaie de résumer :grin:

Merci pour les mots doux Hahahaha :kissing_heart:

J ai quand meme fait partie des gens avec qui Tu as pris du temps Hahaha :grin:

1 « J'aime »

J ai un joueur dans mon groupe messenger. Il est excellent en séquence aussi. Faut que je le fasse intervenir ici !!