Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Oui exact.
. C’est un peu Chi…t quand même quand on y repense…

Pas forcément. C est 1 séquence que j utilise bcp. C est une base. J analyse ma roue… si t as 500 spins C est dead c est certain mais… honnêtement avec cette base et une bonne analyse tu tourne à 10% de rendement voir +.

2 « J'aime »

@Eve_Lyne il n’y a pas de séquence pour tiers 2 ou 3…

Juste se faire une raison que l’event sera mauvais :slight_smile:

Ah non non je ne suis pas passé par la lol

Au debut je ne savais pas jouer.

Un jour j ai discuté avec Ludo et il m a expliqué comment jouer… avec 1 peu de pratique… C est top :slight_smile:

4 « J'aime »

Pas si mauvais… Pas optimal mais on peut s en sortir pour taper du coin et jouer le glitch sur un palier sympathique je pense

1 « J'aime »

C’est une séquence à 1200 tours :sweat_smile: Bey écoute j’essayerai sur un baby :crossed_fingers: :sunglasses:

1 « J'aime »

Tu fais ton % sur les séquences courte. Voilà le constat. Et encore je dis 2 fois derrière une séance longue Mais ca tombe 3 à 4 x easy

1 « J'aime »

Mon pourcentage ?

Bon peut être pas tous alors mais une grande majorité, je pense que au début tout le monde jouer un peu n’importe comment. On avait 500 million on était content on courrait vite dépenser tout en construction ou coffres avant de comprendre le principe de stock, pareil pour les sets qu’on était content de fermer, tout ça sans trop à chercher plus loin dans le jeu
J’ai découvert ce forum un peu tard, comme beaucoup de monde ici je pense mais bon comme on dit on apprend de ses erreurs :wink:

4 « J'aime »

Non je parle du % sur cette séquence Et une bonne analyse du joueur avec Sa roue. J essaie d etre clair dans mon explication. Pas évident

J etais reste sur le fait de devoir prévenir sur le pillage :man_shrugging:t2::grin:

Oui… J ai loupé le. Glitch ce matin donc c est la 1ere fois que je me retouche dans un tiers aussi élevé.
Je vais essayer de récupérer un max de coin et d atteindre un palier correct pour le prochain glitch…

Merci pour vos conseils

Je suis une brelle niveau analyse :grin:

Je ne suis pas expert non plus lol

1 « J'aime »

Oui je vais essayer de faire un max de coins et un palier correct pour le prochain événement.

Merci des renseignements

1 « J'aime »

Perso je n ai pas pu faire le glitch non plus

Je suis en tiers 3.

Ah oui là je suis d’accord :sweat_smile:

1 « J'aime »

L event marteau C est très difficile le spin profit.

Donc on va galérer lol

Faisons du coins profit et accrochons un bon palier pour « glitcher » au mieux pour le prochain event

1 « J'aime »

Encore 1 fois. Une bonne séquence c est bien mais analysez votre roue.

Une séquence adaptée donné restera toujours une base ! Une ligne conductrice et non une vérité absolue

2 « J'aime »

@rmk_trading t’es un fou toi :rofl:.

J’ai claqué plus de 50.000 spins pour redescendre tiers 1… ce qui me gave c’est que c’est le seul event ou j’aurai voulu debuter avec 60k de spins en tiers 1 :rofl:

2 « J'aime »