Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Bien joué :blush::blush:

1 « J'aime »

Oui redescends a 4700 ou 9800 comme tu préfères, si tu n’as pas fait viking, fais le et banque le.
Tiers 3 c’est vraiment horrible même avec ton nombre de spins, tout est pourri, pertes de spins énorme par palier etc.
Ps recycle avec pièces en folie tant qu à faire :wink:

1 « J'aime »

Toi aussi, dommage pour le c3

Bonsoir evenement fini aussi pour moi

4 « J'aime »

D’accord oui c’est bien ce qu’il me semblait, oui je suis en train de faire le viking du coup.
Pour les pièces en folie je vais attendre un peu mais je pense pas que ça va arriver maintenant elles viennent de passer
Merci

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, je ne ferai pas le viking en entier aujourd’hui, 1ère gold + Jet ski obtenue grâce au Gold Trade (merci encore @Ludo ) j’ai pu fermer mon set :blush::blush::+1:et obtenir 15k qui vont me permettre, je l’espère d’aller au bout de mon palier pour cet événement, mais que c’est long … :roll_eyes::roll_eyes:

4 « J'aime »

Tu as pas attendu de set blast @Nat ?

@stephanie , oui c’est vraiment dommage, mais impossible, il me fallait absolument les 15k maintenant, pour terminer l’évènement…pas l’intention d’y passer la nuit :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

@stephanie, de plus sans speeder, pas possible de redescendre mes tours en trop et pas envie de retomber dans un tiers pourri pour l’évent de demain :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, c’est vrai t’as pas de speeder

1 « J'aime »

Bon j’ai fait mon vikingggg sur bb , je suis contente lol je vais bien dormir :crazy_face::grin:

2 « J'aime »

@stephanie Bravo !!! si je termine en tant et en heure mon évènement, je vais le terminer et le banker pour une prochaine fois, 5000Tours, ça ne se refuse pas :joy: :joy:

3 « J'aime »

Belle bourde de ma part, le glitch + récompenses ce sera pour la prochaine fois Lol :joy: j’ai mal miser et en X10 je suis tombée sur les 3 symboles donc palier franchi mais non collecté :wink::wink:. Pas de mania pour moi, c’est dommage mais je suis de toute façon sous la barre des 4800 si mes calculs sont bons ! On verra demain… je vais croiser tout ce que je peux :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Ah bravo petit boulet :clap::clap::clap:
Moi j’ai tjs la calculette près de moi :rofl:
Allez ça va lfaire :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Dit moi comment tu as jouer ? En séquence et si oui laquelle stp j’ai peur de me planter :grimacing:

Tant pis pour le mania le principal c’est être dans le premier tiers :kissing_heart: je croise les doigts avec toi :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Fouzia_Salmi Merci Bichette :wink: :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Fin évènement pour moi j’en ai chier comme pas possible :joy::joy::joy: je fini ma barre en jouant petit

1 « J'aime »

@Caro , j’ai super mal joué de toute façon, ça me servira de leçon mais bon sang que je n’ai pas aimé cet événement… l’horreur, un véritable gouffre à spins
Scared Saturday Night Live GIF by HULU

1 « J'aime »

Astuce qui devrait plaire

6 « J'aime »