Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Fait un petit tour sur le forum tu trouvera ton bonheur

Et après et après et après c’est quoi??:joy:

Ces ce que je fais mai jarrive pas a trouver :woman_facepalming: … ou alors je mis prend mal

https://www.cmstrategies.fr/t/garder-les-spins-du-viking-pour-le-prochain-event/2122

Bizzard cher moi il a pas

Je n’y est pas encore acces … je comprend mieux maintenant…


Moi non plus mais il en aura un en fin d’évent

1 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Journée pro compliqué du coup moment de détente un de viking jusque 1’gold–> bénef 2mds
Je m’arrête là me reste 3500spins et palier des 6000 plus mania avec un coffre rouge.
Je me dit ne craque pas infaisable… Bon juste 2-3 coup juste pour passer le temps puis encore un peu plus… :scream:Rupture de spin à mois de 500 symbole :dizzy_face::dizzy_face: hop hop hop je récupère des spin gratuit avec lien facebbok que j’ai pas pris depuis 2-3 jours plus spi s envoyé en cadeau par les voisins je remonte à 300spins je suis folle je joue !! :crazy_face::crazy_face:
→ palier validé!!! :joy: :tada::tada:
Jai tout fermé carrément éteint le téléphone pas de capture d’écran sinon ca me valide la collecte
:thinking::thinking:Par contre du coup j’ai aucune idée de l’heure à laquelle se finit et commence le nouvelle événement je veux rester dans un bon tier !!! Quelqu’un pourrait me dire svp ? :grin:

1 « J'aime »

A oui ok merciii beaucoup :wink:

L’évènement se termine vers 08h50/55

1 « J'aime »

Le nouveau reprend vers 09h05 je te conseille de jouer vers 09h15/20

Merci !!
On verra à la pause café alors.

Non je confirme pas de mania au dernier palier…:roll_eyes:


Prête pour demain
Trop de tours jai depassé les 55k misere😅
Bon on se refait en tours au prochain👌
Cet événement ma remonté la cagnotte et passé 3 villages c’est super deja
Bonne soiree a tous

5 « J'aime »

Pas de mania pour moi, cm sont radin quand même

Moi non plus😓

Bonjour l’évènement ce termine à 10h

Sans compter que ca peste je que vous donne les gold :rofl:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.