Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Oui attendre le mania pour faire le bug et commencer au prochaine évent, je pensais qu’elle attendait le mania pour jouer maintenant et continue cette évent

Les soldes

Voilà l’évènement fini

2 « J'aime »

@Ludo

Bonjour il a pas de mania au dernier pallier🤔

Bonsoir serait-il possible de men dire un peu plus sur le viking banker svp ? Comment mettre les 5000 spins en attente ? Merci …

Si si j’en ai eu un tout à l’heure 5.5k en mania, la dernière heure il en aura un :wink:

Fait un petit tour sur le forum tu trouvera ton bonheur

Et après et après et après c’est quoi??:joy:

Ces ce que je fais mai jarrive pas a trouver :woman_facepalming: … ou alors je mis prend mal

https://www.cmstrategies.fr/t/garder-les-spins-du-viking-pour-le-prochain-event/2122

Bizzard cher moi il a pas

Je n’y est pas encore acces … je comprend mieux maintenant…


Moi non plus mais il en aura un en fin d’évent

1 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Journée pro compliqué du coup moment de détente un de viking jusque 1’gold–> bénef 2mds
Je m’arrête là me reste 3500spins et palier des 6000 plus mania avec un coffre rouge.
Je me dit ne craque pas infaisable… Bon juste 2-3 coup juste pour passer le temps puis encore un peu plus… :scream:Rupture de spin à mois de 500 symbole :dizzy_face::dizzy_face: hop hop hop je récupère des spin gratuit avec lien facebbok que j’ai pas pris depuis 2-3 jours plus spi s envoyé en cadeau par les voisins je remonte à 300spins je suis folle je joue !! :crazy_face::crazy_face:
→ palier validé!!! :joy: :tada::tada:
Jai tout fermé carrément éteint le téléphone pas de capture d’écran sinon ca me valide la collecte
:thinking::thinking:Par contre du coup j’ai aucune idée de l’heure à laquelle se finit et commence le nouvelle événement je veux rester dans un bon tier !!! Quelqu’un pourrait me dire svp ? :grin:

1 « J'aime »

A oui ok merciii beaucoup :wink:

L’évènement se termine vers 08h50/55

1 « J'aime »

Le nouveau reprend vers 09h05 je te conseille de jouer vers 09h15/20

Merci !!
On verra à la pause café alors.

Non je confirme pas de mania au dernier palier…:roll_eyes: