Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Pour avoir encore plus de spins au prochain event :thinking: ?

3 « J'aime »

Je vais le faire mais avec un mania en plus ce serait mieux

Sûrement des XP et après un autre palier a spins je suppose.

Les tableaux sur les reseaux ne vont pas + loin :man_shrugging:t2:

Ah oui car avec le vieux speeder ce n est pas fiable …Je l ai utilisé pour baisser mes tours car j avais la barre des 35 k qui allait etre pleine …Ca m a tout de même collecté les 35 k …la prochaine fois je ne l utiliserais pas :blush:

Je sens que je ne vais pas avoir encore de mania a ce palier

Si bien pas le choix…
Pire des cas je recycle au prochain tournoi et je construirai un max plus 5k de viking ca le fera

A moins que je tente avec les xp :rofl:

1 « J'aime »

Es ce que le prochain palier serait faisable ?

Je verrais ce que CM va demander en points au prochain palier a XP ( que je vais aller chercher. Tjrs bon de prendre du xp) et je vais recycler aussi au prochain event en essayant d accrocher un palier intéressant en tiers 3 :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Oui attendre le mania pour faire le bug et commencer au prochaine évent, je pensais qu’elle attendait le mania pour jouer maintenant et continue cette évent

Les soldes

Voilà l’évènement fini

2 « J'aime »

@Ludo

Bonjour il a pas de mania au dernier pallier🤔

Bonsoir serait-il possible de men dire un peu plus sur le viking banker svp ? Comment mettre les 5000 spins en attente ? Merci …

Si si j’en ai eu un tout à l’heure 5.5k en mania, la dernière heure il en aura un :wink:

Fait un petit tour sur le forum tu trouvera ton bonheur

Et après et après et après c’est quoi??:joy:

Ces ce que je fais mai jarrive pas a trouver :woman_facepalming: … ou alors je mis prend mal

https://www.cmstrategies.fr/t/garder-les-spins-du-viking-pour-le-prochain-event/2122

Bizzard cher moi il a pas