Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Enfaite je crois que j’ai déjà 5000 spins du dernier viking c pour cela que je veux pas ouvrir le viking et prendre des coffres à 3000 étoiles je peu en prendre 2 sa me coûtera moins chère que d’aller chercher les 300 tours, si j’ai pas la réserve enfaite, j’ai un trou de mémoire :joy::joy::joy:

Voir le calendrier des récompenses + coffre 3000. Il n y a mm pas 500 pts a faire. Dommage de prendre son viking. Et safe sur les mises derriere

1 « J'aime »

Je pense que je peu y arriver mais je veux pas me retrouver bloquer

Oui c’est ce que je me dit , je préfère les garder et jouer sur les coffres étoiles

1 « J'aime »

Oui et bien si vous redescendez à 4800 spins pour le prochain événement ce seras l’occasion de l’utiliser :blush:

1 « J'aime »

Moi à toi place je construit deux village avec le maître du village pour les spins et je garde le vikings

Si j’ai les pièces en folie je redescends sinon je garde mes 40k
Et je me positionnerai sur un palier pour le suivant

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Et voilà event fini pour moi on attend demain… Par contre pas sûre d’être en tiers 1 j’ai pas eu le temps de descendre et avec les 80 tours jsuis pas sûre… A suivre😉

3 « J'aime »


Croisez les doigts pour que j’ai les golds dans les coffres! Je vais acheter jusqu’à me ruiner mes coins😁

1 « J'aime »

Et voilà prête pour demain, 4 trillions, merci pièces en folies :tada::tada::tada:

9 « J'aime »

No glitch pour moi pour le prochain event

En soit pas grave. J espère un event marteau ou les cochons sont réguliers et viser un palier acceptable :wink:

3 « J'aime »

Tu utilise encore foxy ?

1 « J'aime »

Yes je suis au level 192 donc encore le foxy.

Perso je suis en train de « banquer » les coins pour passer du level 192 à 215 mini d un coup avec 1 promo 65% et lâcher le tigre qui a 1 niveau pas trop vilain :grin::point_down:t2:

2 « J'aime »

Ça sert à rien de se ruiner sur des coffres :man_shrugging:t2:

Recycle a 4.9k Et fin d Event pour toi.

1 « J'aime »

C’est la seule solution pour que je finisse la barre des 55k! Il me manque qu’une gold pour avoir 7k ou 15k! Je tente quand même. 55k c’est pactole !

Fin d’événements
J’ai recyclé avec les pièces en folie

3 « J'aime »

@mickael tu as fais le VK ?

1 « J'aime »

Il est déjà réservé depuis trois événements :wink::wink::grinning:

1 « J'aime »

Toooop ! Donc presque 10k en stock. Tu vas faire un bel event !!!

1 « J'aime »