Oui bah ce n’est pas une grosse perte
il manque quelque chose a ton tableau
le tiers 2 en 2/90
@Celine_Roguet cela m a fait pareil j etais en tier 1 et le jeux est resté figé sur la premiere barre complete …J ai du redemarrer le jeux et je suis en tier 4 je pense
Coucou
Alors chose étrange pour moi, je n’ai pas eu le temps de jouer du coup je me retrouvais avec « trop » de spins pour être dans un bon tiers.
Je suis en évent 12 symboles, j’ai commencé à 11/75 et finalement j’ai été reclassée en 15/65, bon c’est pas la meilleure liste mais c’est moins pire que ce à quoi je m’attendais.
Oui oui ces ca le jeu ces figer et jai fais pareil je redémarre le jeu et ça ces mieux à un autre tiers … et ça ma fait la même chose sur le compte bb …
bah bon courage à vous je pense que ça va être un évent compliquer …
Bonjour moi comme une cruche j’avais fait le glitch hier et me suis trompé j’ai ouvert mon jeu hier soir j’ai du redescendre mes tours, mais au moins j’ai gagné des sous
Bon tiers, je sais pas si je vais aller loin
Glitch c’est bon et je suis en 12 symboles.
Quelqu’un a le tableau ? J’en ai trouvé mais c’est jamais le bon.
Bon jeu à tous.
Bonjour, bon tiers pour moi, je veux bien la pieuvre pour remonter mon stock de spins
Bon jeu à tous
Il doit y avoir d’autres tableaux, il faut chercher
Bonjour à tous bon tiers pour moi avec un petit Joker en cadeau dans le mania . Bon jeu à tous et très bonne journée
@ celine_ Roguet je crois que Cm fait expres de faire beuger le jeux sur certains compte car ils ont du avoir des echos du glish…pour nous obliger a demarrer dans le tiers qui corresponds a nos spins .
Evenement difficile en effet
Oui je pense que ces ca malheureusement…
Je me suis loupé sur le précédent, je reprends à zéro. Du coup je suis dans le bon tier forcément. On va remonter gentiment