Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Oui bah ce n’est pas une grosse perte :rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

il manque quelque chose a ton tableau
le tiers 2 en 2/90 :laughing:

@Celine_Roguet cela m a fait pareil j etais en tier 1 et le jeux est resté figé sur la premiere barre complete …J ai du redemarrer le jeux et je suis en tier 4 je pense

Coucou
Alors chose étrange pour moi, je n’ai pas eu le temps de jouer du coup je me retrouvais avec « trop » de spins pour être dans un bon tiers.
Je suis en évent 12 symboles, j’ai commencé à 11/75 et finalement j’ai été reclassée en 15/65, bon c’est pas la meilleure liste mais c’est moins pire que ce à quoi je m’attendais.

3 « J'aime »

Oui oui ces ca le jeu ces figer et jai fais pareil je redémarre le jeu et ça ces mieux à un autre tiers … et ça ma fait la même chose sur le compte bb …
bah bon courage à vous je pense que ça va être un évent compliquer …

Bonjour moi comme une cruche j’avais fait le glitch hier et me suis trompé j’ai ouvert mon jeu hier soir :sob: j’ai du redescendre mes tours, mais au moins j’ai gagné des sous

Bon tiers, je sais pas si je vais aller loin

2 « J'aime »

Glitch c’est bon et je suis en 12 symboles.
Quelqu’un a le tableau ? J’en ai trouvé mais c’est jamais le bon.
Bon jeu à tous.

3 « J'aime »

Voila en symbole 12 points😊 @Domi_Thor

5 « J'aime »

Merci @Marine_Deb , c’est pas tout à fait ça mais c’est déjà bien. Merci encore.

1 « J'aime »

Bonjour, bon tiers pour moi, je veux bien la pieuvre pour remonter mon stock de spins :rofl:
Bon jeu à tous

2 « J'aime »

Bonjour a tous bon tiers pour moi

5 « J'aime »

Il doit y avoir d’autres tableaux, il faut chercher :wink:

Bonjour à tous bon tiers pour moi avec un petit Joker en cadeau dans le mania :blush:. Bon jeu à tous et très bonne journée

3 « J'aime »

@ celine_ Roguet je crois que Cm fait expres de faire beuger le jeux sur certains compte car ils ont du avoir des echos du glish…pour nous obliger a demarrer dans le tiers qui corresponds a nos spins .
Evenement difficile en effet

Oui je pense que ces ca malheureusement…

C’est parti ! :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

Événements 15 points

5 « J'aime »

@jaja, il se foutent de nous ou comment ça se passe ??:joy::joy::joy::joy::joy:.

1 « J'aime »

Je me suis loupé sur le précédent, je reprends à zéro. Du coup je suis dans le bon tier forcément. On va remonter gentiment

4 « J'aime »