Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Bonjour, vu ton stock, mieux vaut même pas penser à le tenter je crois :wink::wink:

1 « J'aime »
Avez vous le Viking ou Tribal
  • Viking
  • Tribale
  • Un peu des 2 sur differents comptes

0 votant

1 ere carte en or reçue malgré set vide

6 « J'aime »

Bey sacré tournant dans coin master , ils modifient pleins de trucs :flushed::flushed:


Bonjour à tous !
Viking très facile pour moi sur mon 2eme compte et 6md en tout.

4 « J'aime »

J’ai un peu regardé sur Facebook, beaucoup ont eu la Quête Tribale, mais aussi le nouveau Viking… à des niveaux pas forcément élevés en plus… Donc ça se complique, ça va donner un peu de piment, et … gare aux hémorroïdes :joy::joy::joy::joy: la 1ère Gold à 22 mds, ça fait mal au c… :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::rofl::rofl::rofl:

Bravo :champagne::tada::balloon::confetti_ball:, tout te réussi en ce moment, va falloir penser à prendre un billet de Loto là :joy::joy::joy::star_struck::clap::clap:

C’est que mon 2eme compte donc je suis pas stressé :joy:
Le 1er est Banker donc je l’ouvre pas car j’ai atteint le dernier palier :moneybag:

1 « J'aime »

Je vais bientôt ouvrir un compte bébé, et essayer de ne pas faire les mêmes âneries de débutant que sur mon principal :joy::joy::joy:. Affaire à suivre dans les prochains jours :wink::wink:

1 « J'aime »

Question aux joueurs aguerris:,je n’arrive pas à trouver de réponses dans les sujets. Est-ce que les robots peuvent attaquer jusqu’à détruire un village en construction ? Merci d’avance pour vos réponses :blush::wink:

@Nat compter 4/5 attaques en 24heures en genertt

1 « J'aime »

Ah merci :pray:. Donc normalement, j’ai le temps d’aller à la fin de mon événement et de faire mon glitch sereinement, on va croiser tout ce qu’on peut :wink::wink::joy:

Deplumer par le viking tribal :face_with_head_bandage::face_with_head_bandage: 145B sur la roue bonus

Cc @Ludo

Oui et jirer pas plus loin viking vip :scream:
250 000 000 ma 1ère carte
Je l’ai terminer j’ai pas récolter. J’ai fermé :grin:

1 « J'aime »


Voila événement fini … Trop de tour satané symboles… pas grave monté 4 villes et fais des sous on se rattrappe au prochain
La même si set a 5k et viking me rapporte 27k …j’ai la flemme car pas sur en plus
Je conserve pour le prochain on va remonter tout ca
Première gold du viking tribal pour 100b
Bonne fin d’événements a tous

4 « J'aime »

@Marine_Deb et en plus si vous aviez eu les 100k vous auriez du changer de pseudo pour prendre :
Miss 100K :rofl:

Le pire c que jai tpot bazardé en x200 si j’avais été sage ca aurait pu :joy::joy:
Mais aujourd’hui pas trop.de temps mais je reviendrais :joy::joy:

1 « J'aime »

Moi j’ai compté 3 attaque pour 12 h si vous ouvrez pas le jeu entre temps, plus vous l’ouvrez plus vous aurez des attaques

1 « J'aime »

Oui c’est aussi ce qu’il me semble avoir constaté. Si pas d’activité sur le compte , peu de chance de subir les assauts. Je reste sage jusqu’à demain, et demain à partir de 9h, je termine mon événement :wink:

Et voilà pour moi les 4800tours sur mon 2ème tour principal pas encore récupéré lien gratuit carte viking bloqué (1eregold)
Plus qu’à attendre le prochain événement sur celui-ci :+1: bon viking à tous :four_leaf_clover:



1 « J'aime »