Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Attention moi j’ai 2 tablette chez moi et le glitch ne fonctionne sur aucune des 2 alors que sur iPhone je n’est aucun problème

Et je ne sais pas si tu a eu ta réponse mais pour répondre à ta question plus haut je ne pense pas qu’il y a déjà eu les réductions de village depuis le début de cet événement

1 « J'aime »

Ah merci beaucoup… Pour le glitch je ne savais pas .

La suite va être compliquée à mon avis

1 « J'aime »

Après je ne sais pas peut être que d’autres personnes jouent sur tablette et n’ont pas de problèmes mais sur les miennes va ne fonctionne pas

La suite risque d être dure , tu pense que tu peu aller plus loin sans ton viking ? Sinon reste en la et redescend tes spins .

C’est toute la question… actuellement j’attends de poursuivre mais avec les récompenses et le mania, et j’ai un tournoi annexe à 6000 spins (si je le réussi, ça pourrait passer ) Au pire, je continue et je verrai ce qu’il me manque, à savoir aussi prendre la décision de faire ou non le viking à ce moment là.

1 « J'aime »

J’avais fais un post au sujet du jeu sur tablette, mais personne n’a parlé de pb avec le glitch… Tablette Tactile ou Téléphone pour jouer avec un speeder à Coin Master - #7 par Domi_Thor Du coup je vais relancer le sujet, et voir s’il y a des personnes qui n’arrivent pas à faire le glitch sur Tablette.

2 « J'aime »

Waouh j’ai que 2600 tours au tournois

J’en suis au même stade que vous
Dur dur ce tiers
Avec le peu de spins restants je passerai pas les paliers d’après
J’attends le mania et je redescend mes spins a 4800 pour être mieux au prochain event

Oui, en effet, à 1000 tours près, nous sommes au même stade. De toute façon, il va falloir absolument « cramer » nos tours, parce que ça ne va pas être possible de commencer un nouvel évènement en l’état :cry: :cry:

Merci je vais essayer de monter ça avant la mania :blush:

1 « J'aime »

C’est ça, va falloir redescendre pour mieux repartir au prochain sinon ça sera la grosse galère

1 « J'aime »

@Caro Le privilège d’être dans un mauvais tiers surement :rofl: :rofl: :rofl:

Moi je m’arrête la

Jai 4000 tours au tournois annexe pourtant on a le même tiers

@Caro ; le fameux tournoi

B oui c’est pas mal quand même. J’ai pas encore ouvert le tournois avec mon compte donc je sais pas cque j’aurai mais sur le 2eme j’ai peu

Oui les récompenses des tournois, peut-être dépendent des niveaux de jeu, je ne veux pas dire de bêtises, donc à voir avec les joueurs aguerris. Ou fouiller encore sur le forum pour aller pêcher des infos :wink:

1 « J'aime »

Comment tu t’en sors sur cet événement @Caro ?


J’ai pas commencer. J’attends la mania

2 « J'aime »