Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Sans Speeder c’est même pas la peine je désinstalle coin master, comme je disais finir un viking sans Speeder il vaut mieux prendre un RTT :flushed::flushed::flushed::flushed::confounded:

Je comptais sur le viking pour prendre des spins parce que je suis en tiers pourri et que je galère grave :joy: :joy: :joy:. Mais tant pis, je ne ferai que la 1ere Gold et c’est tout. Au moins je garderai mes coins. :thinking:

Tellement oui :joy: :joy: :joy: :joy:

Alors question relou, justement, penses-tu que je puisse le faire, une fois que j’aurai un android? Tu crois que je peux le basculer ?

1 « J'aime »

Franchement tu apprécie le jeu sans speeder :joy::joy:

Citation Franchement tu apprécie le jeu sans speeder

Impossible quand tu y a goûté c’est impossible de retourner en arrière. Sans speederQuand le marteau il tourne tu te dis mais il y a un problème avec mon téléphone là :flushed::flushed::flushed::flushed::flushed:

Et pendant le Viking, la troisième roulette qui ne s’arrête jamais :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

oh non c’est trop pour moi j’ai pas assez de patience sans Speeder

:thinking: coin master ?

Bey oui logiquement, si tu changes de téléphone tu peux mettre les mêmes applications logiquement et retrouver ton niveau puisque ça passe par Facebook

1 « J'aime »

ok! Merci pour ta réponse :+1: Je pense que je jouerai sur tablette, mais c’est la même chose :wink:

Bonjour bonjour
Assez contente du jeu je vais remonter
J’attends la mania et j’arrête jusqu’au prochain événement :grin:
C’est bon ??? Ou je continue ??
Bonne journée

1 « J'aime »

Attendez le mania, c’est mieux oui

1 « J'aime »

Mania et arrêter… et prochaib event aller plus loin

2 « J'aime »

Alors dans c’est cas la oui construis au moins sur les 20% . Tu a combien de village a construire ? Sinon tu fait ton viking sans construire ( perso c’est ce que moi j’aurais fait ) , il te donnera des cartes que tu as déjà mais pas grave . Mais si vraiment ton tiers est pas bon repart avec ce que tu prendre et fait pas viking se sera moins galère :wink:

1 « J'aime »

Juste 1 village, le 175, pour les autres j’ai de la marge…En attendant, je fais des coins, et surtout, il faut que je redescende à 4.8K pour le prochain Event.

D’accord
Merci à vous de m’aider c’est sympa :wink:

@Fouzia_Salmi j’en suis là actuellement.

4 « J'aime »

Attention moi j’ai 2 tablette chez moi et le glitch ne fonctionne sur aucune des 2 alors que sur iPhone je n’est aucun problème

Et je ne sais pas si tu a eu ta réponse mais pour répondre à ta question plus haut je ne pense pas qu’il y a déjà eu les réductions de village depuis le début de cet événement

1 « J'aime »

Ah merci beaucoup… Pour le glitch je ne savais pas .

La suite va être compliquée à mon avis

1 « J'aime »

Après je ne sais pas peut être que d’autres personnes jouent sur tablette et n’ont pas de problèmes mais sur les miennes va ne fonctionne pas

La suite risque d être dure , tu pense que tu peu aller plus loin sans ton viking ? Sinon reste en la et redescend tes spins .