Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

@mickael Merci, mais, pour le moment, je suis déjà dans une équipe :wink:

1 « J'aime »

Oui et ça , je ne veux pas.

Il faut construire mais pas sans les soldes . tu vas perdre tes coins . Tant pis pour le viking . J’ ai été dans ton cas et j’ai fait mes constructions en trois fois et pas de viking pendant qlq temps .

1 « J'aime »

Moi aussi je suis sur iPhone et sans speeder
4h pour faire le palier des 35k :rofl:

Je peux te dire que quand je vais ouvrir un bb compte, lorsque j’aurai un Android, c’est ce que je ferai :wink: :wink: :joy:

Sans parler du Viking… les 2 derniers paliers sont interminables :joy: :joy: :joy:

Si tu mise gros ça peut aller très vite

Sans Speeder c’est même pas la peine je désinstalle coin master, comme je disais finir un viking sans Speeder il vaut mieux prendre un RTT :flushed::flushed::flushed::flushed::confounded:

Je comptais sur le viking pour prendre des spins parce que je suis en tiers pourri et que je galère grave :joy: :joy: :joy:. Mais tant pis, je ne ferai que la 1ere Gold et c’est tout. Au moins je garderai mes coins. :thinking:

Tellement oui :joy: :joy: :joy: :joy:

Alors question relou, justement, penses-tu que je puisse le faire, une fois que j’aurai un android? Tu crois que je peux le basculer ?

1 « J'aime »

Franchement tu apprécie le jeu sans speeder :joy::joy:

Citation Franchement tu apprécie le jeu sans speeder

Impossible quand tu y a goûté c’est impossible de retourner en arrière. Sans speederQuand le marteau il tourne tu te dis mais il y a un problème avec mon téléphone là :flushed::flushed::flushed::flushed::flushed:

Et pendant le Viking, la troisième roulette qui ne s’arrête jamais :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

oh non c’est trop pour moi j’ai pas assez de patience sans Speeder

:thinking: coin master ?

Bey oui logiquement, si tu changes de téléphone tu peux mettre les mêmes applications logiquement et retrouver ton niveau puisque ça passe par Facebook

1 « J'aime »

ok! Merci pour ta réponse :+1: Je pense que je jouerai sur tablette, mais c’est la même chose :wink:

Bonjour bonjour
Assez contente du jeu je vais remonter
J’attends la mania et j’arrête jusqu’au prochain événement :grin:
C’est bon ??? Ou je continue ??
Bonne journée

1 « J'aime »

Attendez le mania, c’est mieux oui

1 « J'aime »

Mania et arrêter… et prochaib event aller plus loin

2 « J'aime »

Alors dans c’est cas la oui construis au moins sur les 20% . Tu a combien de village a construire ? Sinon tu fait ton viking sans construire ( perso c’est ce que moi j’aurais fait ) , il te donnera des cartes que tu as déjà mais pas grave . Mais si vraiment ton tiers est pas bon repart avec ce que tu prendre et fait pas viking se sera moins galère :wink:

1 « J'aime »

Juste 1 village, le 175, pour les autres j’ai de la marge…En attendant, je fais des coins, et surtout, il faut que je redescende à 4.8K pour le prochain Event.