Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Bonjour j’ai commandé avec 4200 tours et actuellement je change de montant dès qu’on symbole tombe . je vais jusqu’en fois 20 ou 40 je suis au palier des 5200 et j’attends la mania

3 « J'aime »

Bonjour
Moi j’augmente la mise après chaque pillage et j’ai de très bon résultat

1 « J'aime »

Pourquoi coincé par le vikings @Nat

Il ne me donnera qu’une seule carte Or, car je dois débloquer le village 175 pour compléter mes sets

1 « J'aime »

Ok
Je comprends mieux
Tu n’as plus cas attendre les soldes pour construire
Moi aussi j’attends les soldes pour prendre un mettre du village avec les spins, construire le 193 et remonter en spins
Bon jeu

1 « J'aime »

Oui, le souci c’est que le prochain maitre du village arrivera après le viking, il me semble, voir même bien après. J’attends que peut-être @Jaja @Ludo @stephanie @MarjorieJ @Fouzia_Salmi me répondent, je suis prête à construire sans soldes, c’est idiot, mais j’aurais dû prévoir autrement… Il y a peu de temps que je suis sur le forum, je n’ai pas assez d’expérience et je le paye :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

Merci, bon jeu à toi aussi @mickael

1 « J'aime »

C’est quoiiii la questionnnnn :tipping_hand_woman:t3:

Attend les soldes
Il faut être patient

Elle est plus haut :wink:

Moi je serais toi j’attendrais pour construire avec les soldes au moins avec les -20%

3 « J'aime »

Prends speeder qui ouvre tout les sets :tipping_hand_woman:t3:

1 « J'aime »

J’ai une équipe !
Si tu veux venir ?

1 « J'aime »

Non, je suis sur Iphone, donc impossible le speeder

1 « J'aime »

Il existe un speeder pour iPhone mais par contre il est payant

@mickael Merci, mais, pour le moment, je suis déjà dans une équipe :wink:

1 « J'aime »

Oui et ça , je ne veux pas.

Il faut construire mais pas sans les soldes . tu vas perdre tes coins . Tant pis pour le viking . J’ ai été dans ton cas et j’ai fait mes constructions en trois fois et pas de viking pendant qlq temps .

1 « J'aime »

Moi aussi je suis sur iPhone et sans speeder
4h pour faire le palier des 35k :rofl:

Je peux te dire que quand je vais ouvrir un bb compte, lorsque j’aurai un Android, c’est ce que je ferai :wink: :wink: :joy: