Evènement Coin Master du 18 février 2021

, ,

Bey, j’ai pas vu l’in formation circuler pour les mania, mince

Bonsoir j’ai un compte en tiers 2 avec 15000 tours et l’autre en tiers 3 avec 36000 tours et chacun avec un viking en stock, comment me conseillez vous de jouer svp Merci

Vous avez les petits cadeaux vous ? Parce que moi non, c’est générale ou encore un bug, j’ai déco reco mais rien n’y fait

Énorme session de jeu, 8 villages construit 2 sets débloqués, 2 nouveaux sets ouvert pour un trillions en moins, petit tigre devient grand…démarrée l’événement avec 40k




5 « J'aime »

Je suis pas mieux carte joker que je vais devoir utiliser mais elle est en réserve dans mon viking :weary::joy::joy::joy::joy:

@Laurent_Raison limiter la casse pour rebondir au prochain event.
Ne pas faire le viking donc garder votre réserve pour le suivant. En tiers 2 et 3 ca serait une trop grosse perte et pas assez rentable selon moi.

1 « J'aime »

Ben j’aurai préféré un joker pour une autre gold quitte a avoir une autre en double si pas besoin de fermer un set.

1 « J'aime »

Non moi sur mes 2 comptes rien non plus😓

@Carine_Avril oui le tigre rapporte bien. Mais les villages grimpent bien aussi :rofl:
Une nouvelle phase du jeu

2 « J'aime »

C’est ce tournoi qui est comme ça, du coup je le joue pas.

Pensez-vous qu’il y’aura les 20% d’ici peu?
J’aimerais accumuler avec les 65% et enfin ouvrir Brésil !

Eh oui mais franchement je trouve que Un trillions pour 8 villages ça va, j’ai fait avec maître boom (1200 spins et les 65%) et ensuite en jouant j’ai rattrapée un peu par rapport à ma mise du début d’événement :sweat_smile:

Souvent les 20% au dernier jour…

Oh bin je vais devoir le remplir maintenant alors avec les 65 et le VM

Ben 1 trillion je ne construis même plus un village… du coup faut apprendre à monter bien plus son stock. Mais comme le tigre augmente vite aussi c’est tentant de construire.
Je vais devoir quand même mieux vérifier le cout des villages à venir.

1 « J'aime »

Super
moi je suis au village 197 et le tigre au niveau 321% pressé de l’utiliser au village 200🤩

2 « J'aime »

top même si je suis ruiné :grin:

1 « J'aime »

Pour ma part il faut que j’apprenne à monter mon stock
Es ce que j’arrête de construire pendant un moment ???

2 « J'aime »

@Supersly sur les events quand les attaques bloquées rapportent pas plus de point alors le tigre meme au village 192 on peut l’utiliser.
On a plus de d’attaques et surtout on gagne des xp.

2 « J'aime »

Ben fermer mon set me fera du bien , j’ai pas beaucoup de spins mais bon j’espère qu’il va y avoir le déchaînement sinon pas cool :slightly_smiling_face: