Evènement Coin Master du 18 février 2021

, ,

!j’en suis là ! J’espère que le coffre va être généreux car 9000 tours pour avoir 6000​:heart: :sweat_smile: ça donne quoi pour vous ??
Screenshot_20210218_202305_com.moonactive.coinmastee|236x500

Ca me semble faible. Avec 9000 spins vous devriez etre a 9000 hearts.

Attention pour les paliers suivants.

2 « J'aime »

Bonsoir
Dommage je n est pas pu profiter du bug.
Je cherche les séquences pour l event du 18 février,que je ne trouve pas.quelqu un peu me dire svp.merci

1 « J'aime »

Il y a une séquence dans les commentaires du dessus

1 « J'aime »

La que j’aurai pu prendre une heure pour jouer un peu je ne peux pas il va me fermer mon set avec la carte (qui est dans ma reserve du viking).

2 « J'aime »

Du coup à l’ouverture de ton viking 15k t’attend :confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Félicitations

@Benoit62 oui ca ne sera pas pour cet event

5 « J'aime »

Felicitation

Ah oui effectivement tu vise les 65k au palier ?

Ben oui je comprend pas :frowning: pourtant jessaie plusieurs séquence j’essaie de m’adapter mais rien y fait… J’arrive pas :persevere:

Bonsoir,
Premiers tiers pour moi aussi. :grin:
J’applique certains conseil mais pas tous du coup je vois certain avoir des super mania mais moi je les rate casi toute😢 . D’ailleurs on peu les avoir des les premiers paliers ?

@benoit oui effectivement.

Une amie de mon groupe :anguished::sunglasses:

4 « J'aime »

wouah bravo

Ça fait du bien pour avancer…
Reste à voir combien de coups en x600 avant et combien après.
Si juste 1 en fois 600 et avoir cela et revenir à quelques choses de plus raisonnable alors la c’est top.

Je vais de mon côté peut etre jouer avec cette mise mais si il y a en plus la fiole d’or qui augmente les gains en espérant une attaque. Ce devrait me faire une attaque à 480B :rofl:

2 « J'aime »

Elle m’a dit au bout de la deuxième fois, même en calculant bien il faut beaucoup de chance pour que sa passe :+1:t3:

Les manias se font désirer j’ai pas commencé jouer à part pour ouvrir ce matin :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Alala vivement que j’ai le niveau pour jouer avec le petit tigre :sunglasses:

Bonsoir @Va_Nessa non dans les premiers paliers pas de mania, il va y en avoir un à 22h normalement