Evènement Coin Master du 18 février 2021

, ,

Merci oui ces passé. Il me reste 16k. Il m’en aura fallu 30. J’ai eu plusieurs séquences assez longue et j’ai essayé sans le x1 et x3 mais les 3 cœurs ne tombent pas. D’où les 30k sinon je pense que je l’aurai eu plus facilement.

Oui c’est pas souvent que le viking vient aussi tard dans l’événement. C’est maintenant les -20%

1 « J'aime »

Les soldes

3 « J'aime »

Oui j’ai pu fermer ma barre pour profiter des 1200 tours mais maintenant je peux plus jouer. Mon réseau beugue😤

La poisse :woman_facepalming:

Le Viking est la
Bonne chance à tous

2 « J'aime »

J’ai tenté et j’ai perdu :sob::sob::sob::sob:

Si vous voulez arrêter là joué la roue mais quant vous avez les marteaux ou les pillage coupé le jeux pour descendre vos tous
Faites vos calculs en cas que vous tomber sur les 3 coeurs pour ne pas dépasser avant d être à 4800 tours
S est se que j ai fait
Ensuite faite le beug événement :wink:

2 « J'aime »

J’en suis là et comme vous j’avais à peu près le même nombre de spins que vous mais faut prendre le temps

Je vais faire ce vous dite par ce que c mal barrer pour moi . Merci pour l’astuce

1 « J'aime »

De rien mais il faut bien faire son calcul en cas ou les 3 symboles sorte pour ne pas fermer la bar de poins😉

Oui c’est incomprehensif
Il cherche une manière de gagner plus et lorsque ça ne fonctionne pas il vont ce plaindre
C’est le jeu il faut savoir accepter quelques déconvenues parfois

1 « J'aime »

Je vais donner des coup a 200 et si j’ai pillage ou marteau , je sort pour pas les avoirs dans ma barre et faire diminuer les spins c ´est ça ?

200 si vous tomber sur les 3 symboles sa fait 2000 poins vous allez dépassé votre barre

Je suis perdu :disappointed:

Mon temps je l’ai pris mais apparemment je n’ai pas les bonnes séquences

Je te remercie infiniment j’ai écouter tes conseilles et du coup je suis bien

2 « J'aime »

Mince essaye le viking

Ok super :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merci infiniment :pray::pray::pray:

1 « J'aime »