Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,


Dommage d’utiliser un set juste pour 500 points. j’aurais dû faire viking 🤷


Jattend la prochaine boule et je termine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui belle mania il fallait en profiter effectivement
Moi rien eu pas de mania
Félicitations :blush:

1 « J'aime »

@Celine_Mathys_Nollan top ça

Y’en a un actuellement mais be vaut pas le coup
Du tout
Ds 1 h30 en principe y’en aura un

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, j’aurais dû m’arrêter à mes 30k parce que là, c’est mort de chez mort ! Obligée de prendre mon viking avant 18h , j’ai en plus gagné un autre tournoi de spins à 6k et, là, je vais arrêter les frais parce que c’est pas possible. J’ai manqué de réalisme, première fois que je tentais mes 65K; essai non transformé :cold_sweat::cold_sweat:

@Nat prochaine fois … y a pas mort d’homme :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est juste que je suis obligée de continuer à cramer des spins pour mes boucliers, je subis les attaques des robots et jamais ils ne mettent les 20% cette bande de ploucs :joy: :joy: :joy:

J’ai pas hésité longtemps​:grinning_face_with_smiling_eyes: et heureusement la mania d’après apparemment était mauvaise :laughing:

1 « J'aime »

J’espère qui vont les mettre a 22h00 j’attends aussi :disappointed:

1 « J'aime »

Oui et ce qui serait top, c’est un petit maitre du village dans la foulée :muscle: :muscle: :star_struck:

Faut éviter d’ouvrir le jeu je pense a chaque fois que je l’ouvre il y a une attaque peu de temps après

2 « J'aime »

Le maître du village il lont cette après-midi donc il le mettrons que demain après les 50%cartes et ballons

Ho oui bien pourri :sweat_smile: 400 tours pour 15k​:woman_facepalming:
Espérons que la prochaine soit plus sympa​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui 2 fois aujourd’hui mais pas intéressants, juste des milliards et des XP … j’attends le Maître à spins moi :joy: :joy:

1 « J'aime »

Espérons qu’il soit mieux que celui qui viens de passer

1 « J'aime »

Pareil les coins et xp pas intéressant je préfère les spins :joy::joy:

1 « J'aime »

Les soldes

4 « J'aime »

Bon village construit :heavy_check_mark:
Glicht fait✔️
Il y a plus qu’à croiser tout se que je peux lol​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Hello

:scream::scream::scream: Comme une cruche j’ai terminer tous le village grrrr qu’elle quiche j’orer pu avoir des tours après
me…

1 « J'aime »