Plus que 1000!

Oui Sinbad pour 10k de tours👌
Sinon Moby Dick pour 5k mais j’ai pas la carte donc je verrai où j’en suis
Bon ils vont nous les mettre quand les 20%, j’arrête pas de me faire attaquer depuis ce matin par des bots, ras le bol de recharger les boucliers
Ah oui belle mania il fallait en profiter effectivement
Moi rien eu pas de mania
Félicitations
Y’en a un actuellement mais be vaut pas le coup
Du tout
Ds 1 h30 en principe y’en aura un
Bonsoir tout le monde, j’aurais dû m’arrêter à mes 30k parce que là, c’est mort de chez mort ! Obligée de prendre mon viking avant 18h , j’ai en plus gagné un autre tournoi de spins à 6k et, là, je vais arrêter les frais parce que c’est pas possible. J’ai manqué de réalisme, première fois que je tentais mes 65K; essai non transformé
C’est juste que je suis obligée de continuer à cramer des spins pour mes boucliers, je subis les attaques des robots et jamais ils ne mettent les 20% cette bande de ploucs
J’ai pas hésité longtemps:grinning_face_with_smiling_eyes: et heureusement la mania d’après apparemment était mauvaise
J’espère qui vont les mettre a 22h00 j’attends aussi
Oui et ce qui serait top, c’est un petit maitre du village dans la foulée
Faut éviter d’ouvrir le jeu je pense a chaque fois que je l’ouvre il y a une attaque peu de temps après
Le maître du village il lont cette après-midi donc il le mettrons que demain après les 50%cartes et ballons
Ho oui bien pourri 400 tours pour 15k:woman_facepalming:
Espérons que la prochaine soit plus sympa:crossed_fingers:
Oui 2 fois aujourd’hui mais pas intéressants, juste des milliards et des XP … j’attends le Maître à spins moi