Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Un tiers vraiment injouable
La prochaine fois je t’écoute @Ludo

2 « J'aime »

@Celine_Mathys_Nollan ha ok. Je pensais uniquement marteau… car la c’etait impossible mais je restais diplomate :slight_smile:

Je ne sais pas en symbole marteau désolé

J’ai vu ca :rofl:
Je vais rester prudente et m’arrêter a ce pallier la pour repartir du bon pied demain.
En tout cas, sans ce tiers pourri, l’événement en lui même est quand meme sympa comparé aux marteaux classique.

Lire les posts en haut du fil de discussion @Jaja a publié tous les tableaux

Pour les tiers « facile » oui, mais pas ceux en tiers 2 ou 3 :sweat_smile:
A moins que j’ai mal lu

Je n’ai pas trouvé non plus …

1 « J'aime »

Mais non faut positiver :joy:, moi j’ai lu qu’il y en a qui se sont fait prendre des cartes 1000 je crois, je sais plus si cest dans les cadeaux ou les sets :frowning:

@Nadine je ne suis pas inquiet le compte fermé est tranquille :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement recu hier pour moi

Coucou tout le monde, toujours pas de mania, vous pensez que c’est à cause du viking qui n’est pas terminé ? Au passage, pour ceux qui ont fait le viking et qui peuvent ouvrir, combien de temps reste t-il ? Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Je ne sais pas sur mon principal en tiers 2 je pense j’ai ca

Et sur bébé compte au même niveau que toi certainement tiers 3 mais je peu pas finir donc désolée je ne suis pas d’une grande aide :sweat_smile:

Il se termine à 18h​:wink: moi non plus aucune mania ça va arriver après vicking :grin:

1 « J'aime »


Tjs en attente et il se termine à 18h
Et cette barre à très peu de mania donc même pas sûr qu’on l’est à 16h. J’aurai du la terminer hier soir mais je l’ai su qu’après :persevere:

Merdum, ils le font exprès… si il le faut ils narguent tous ceux qui ont fait un glitch :joy::joy::joy::joy: mais c’est vrai que ça le fait souvent la dernière journée avant la fin de l’événement

@Ludo et @Nat et @Caro j’ai besoin de vos conseil il viennent d’arriver les mania . Pourriez vous me dire si vous pensez que je doit laisser mon viking en banque ou le prendre au cas où svp @Ludo @Caro et tous les autres svp donner moi votre avis

Bonjour, il se finit a 18h.
J’attends aussi la mania et elle est arrivée enfiiin
Bon jeu

1 « J'aime »

Il y a la mania

Regarde comment ça se passe mais à mon avis, si tu ne récupères pas ton viking, ça va être trop juste …

1 « J'aime »

Je me dit la mème choses je vais le prendre pas grave je banquerais mon viking une prochaine fois . Merci ma belle :kissing_heart:

@Ludo , à ton avis, je continue le palier supérieur ? Je suis partagée là, il y a encore le palier des XP à passer avant d’arriver au dernier et de memoire il faut 10000 marteaux …

2 « J'aime »