Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

J’en peux plus de rire :joy: :joy: :joy:

@Caro les chinois :thinking: je pense pas :rofl:.
Par contre dans certains pays asiatiques c’est la fête avec ce qu’on peut faire dans Coin Master :slight_smile:

Alors je dirais les bridés et voilà.:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai le même problème mais pas les récompenses :joy::joy:

@Caro c’est ça… si bien oui c’est toujours la faute de quelqu’un d’autres.

Ce jeu rend fou beaucoup de monde. La le problème c’est qu’ils ont de plus en mal à le maîtriser… ils arrivent à un moment charnière du jeu car les villages ont augmenté trop vite…

Ils arrivent à une saturation du marché… regardé l’été dernier on avait sans cesse un event :
5 millions de joueurs
6,7,8 10 millions

Mais au bout d’un moment ça stagne… beaucoup arrêtent tot… mais ils doivent continuer a rester sur le podium des jeux où les joueurs dépensent le plus… mais aussi attirer du monde…

Ils sont a un moment charnière du jeu :slight_smile: ca va être intéressant à voir comment ils vont réussir a s’en sortir…

4 « J'aime »

Personne peut voir avec pour le dépanner si il a toujours besoin ?
Je ne peux pas ouvrir mon jeu :rofl:

1 « J'aime »

Moi j’ai les cartes dans gobelin :wink: qu’il m’envoie son lien

2 « J'aime »

C’est bon il a les 2

3 « J'aime »

Ok j’arrive trop tard :grin:

1 « J'aime »

@Nadine et @Caro désolé mon jeu est fermé… il est peut être même banni et je ne le sais pas encore :rofl:

Mais nooooooooon :joy::joy::joy::joy:

Bon je ne sais pas si quelqu’un est dans la même situation que moi, mais au cas ou, donc j’ai le nouvel événement marteaux, et en tiers sûrement 2 voir 3. Ma question est, es ce que quelqu’un sait ce qu’il peut bien y avoir apres ce pallier la :thinking::sweat_smile:.
J’ai les tableaux pour les tiers 1, mais pas pour le mien.
Merci

@Celine_Mathys_Nollan pas certain que tu arrives au bout de ce pallier si ?

Si si, il est beaucoup plus facile en version symbole, j’en aurais même encore de trop.
C’est la suite ou je doute.

1 « J'aime »

Un tiers vraiment injouable
La prochaine fois je t’écoute @Ludo

2 « J'aime »

@Celine_Mathys_Nollan ha ok. Je pensais uniquement marteau… car la c’etait impossible mais je restais diplomate :slight_smile:

Je ne sais pas en symbole marteau désolé

J’ai vu ca :rofl:
Je vais rester prudente et m’arrêter a ce pallier la pour repartir du bon pied demain.
En tout cas, sans ce tiers pourri, l’événement en lui même est quand meme sympa comparé aux marteaux classique.

Lire les posts en haut du fil de discussion @Jaja a publié tous les tableaux

Pour les tiers « facile » oui, mais pas ceux en tiers 2 ou 3 :sweat_smile:
A moins que j’ai mal lu

Je n’ai pas trouvé non plus …

1 « J'aime »