Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

C’est noté :wink:
En espérant pouvoir enfin faire une demande… :pensive:

Village 202 en cours de construction lol

1 « J'aime »

Ok @Ludo c’est noté

@MarjorieJ Regarde, cette méthode Stratégie du viking - #30 par Jojo

1 « J'aime »

Aaaaaaaah c’est beaucoup mieux

Coin. Master semble faire la guerre aux gliiitchhhhh, viking ,bug fin évent… Une coéquipière semble avoir deux amis dont les comptes ont été averti et bloqué …

Cette info circulait bcp déjà cette aprem, mais ça semble très concret …

Trop bien moi ça fait 3, jours à 25 millions :sweat_smile::cry:

1 « J'aime »

Oui j ai vue sa sur un groupe

J’en suis là :point_down:

5 « J'aime »

Oui j’avais vu cette astuce mais justement ça me ruine lol je dois me planter quelque part j’ai toujours fini les vicking en comptant les roue bonus et jusqu’au jour où jsuis passé niveau 190, la j’ai commencé à miser selon les « séquence » et du coup jarrive plus à les finir c’est vraiment chiant :sweat_smile:. J’arrive plus à m’adapter en fait j’ai pas encore capter « le truc » lol

@Caro top vous pouvez encore avancer…

Par contre je n’ai pas vu de nouvelles de la championne du dernier event dont j’ai oublié le pseudo qui avait fait 100k à son event…

Oui Ludo je vais continuer. J’ai même pas ouvert mon Bank vk et 2 sets dispo à fermer mais bon…
Moi non plus je m’en rapel plus de son nom😅
PS: tu peux me tutoyer @Ludo stp?:pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Pour le Viking, je pense qu’il faut miser , les mises au milieux entre le mini et maxi , pas plus pas moins …

2 « J'aime »

@Caro c’est plus une habitude. De façon générale je vouvoie les personnes.

1 « J'aime »

Oui mais j’ai que 35 ou 36 ans et 3 pauvre cheveux blanc :sweat_smile:
Puis ici même si on se connait pas physiquement, on parle bcp.
C’est toi qui voit 🤷🏻😉

Marine Deb le pseudo de la championne

4 « J'aime »

Bon si Coin Master fait encore plus chier il faudra que vous soyez plus discipliné sur les demandes de cartes ici. Surtout en gold trade :rofl:

2 « J'aime »

Oh misère! et moi qui pensais banker mon viking:astonished: :astonished: :cry:


Coucou me revoilou :sweat_smile:
Désolé j’ai pas eu le temps du tout de jouer comme jaurais voulu la loose je vais devoir pulser ce soir et demain et faire mon viking
En plus jetais occupé et jai cliqué sur une carte a récupérer… pas le bonne ca ma fermé 1 set a 10k dans le vent jetais dégoutée :sweat_smile::sweat_smile:
Fait vraiment javance la​:sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Oh bin bon Courage Marine :sweat_smile:

1 « J'aime »