Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

La vidéo de John Gaming :
Alors il complète l’information sur la chaîne de symboles.

Je rappelle quand on est à je crois plus de 20 tours (à confirmer) si 1 , 2 ou 3 symboles apparaissent 3 fois de suite, au 4ème tour on aura une attaque ou un pillage ou peut-être encore un symbole suivi d’une attaque ou d’un pillage.
C’est donc le moment d’augmenter sa mise.

Là ce qu’il précise c’est que les boucliers n’interrompent pas la chaîne.
Si on les a après 3 ou 4 fois les symboles, on peut revenir à 1 une fois parce qu’après les boucliers on n’aura rien.
Mais le tour suivant ce sera une attaque ou un pillage ou peut-être encore un symbole suivi d’une attaque ou d’un pillage.

Voili, voilou, j’espère que c’est clair.
Je précise que ça n’est pas valable pour les événements tout symboles.

1 « J'aime »

Ha ben mince alors🤦‍♀️
j’aimais bien le forum j’ai passé de bon moments ici :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Super je vous remercie vous avez réussi a ouvrir le lien :+1:, il me semblait bien avoir compris un truc comme ca après avoir regardé plusieurs fois la vidéo, mais je ne comprenais pas pourquoi il revenait x1 après les boucliers, il reste plus beaucoup de temps pour celui a tester, merci d’avoir pris le temps de traduire :kissing_heart:

Ohhhhh nonnnn t’es fouuuuuu :sob::sob::sob:

:rofl::rofl::rofl:, j’en peux plus là

Avec les mêmes commentaires Facebook ??? :rofl::rofl::rofl::rofl:

C’est ca… mais le je la mets à 10 euros… 1 euro ca semblait encore crédible :see_no_evil::rofl:

1 « J'aime »

Hein en anglais :scream::scream::scream: déjà que je parle le français comme une vache espagnole alors l’anglais :roll_eyes::roll_eyes::rofl::rofl::rofl:

Bonjour…vous en êtes où du coup ?? Ça m interesse :sweat_smile:
Pour ma part une belle journée…carte jet ski…set fermé avec les 30 pc supp car plus de spins :rofl:…et là j attends mania pour finir la barre des 6,2k spins, et finir le tournoi à 8ooo spins…pas mal hein ?
J en arrive à aimer les marteaux depuis que j adopte ma propre stratégie :wink::yum: moi qui détestait bon jeu,

2 « J'aime »

Tres peu joué pour l’instant. Pallier des 11k.

C’est le moment !!!

3 « J'aime »

Trop chiant ce tournoi …

2 « J'aime »

J’ai pas de mania alors que je suis au 19k :sob:

@Caro le mania je l’ai eu vers 14 h

Je n’ai rien eu de la journée

C’est bizarre, à l’évènement dernier, ça m’avait fait la même chose

Le viking est la :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonne chance à tous

1 « J'aime »

Oui c’est pas cool car pour finir le tournois je vais en chier en 1h (si j’ai la derniere mania)