Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Trop chiant ce tournoi …

2 « J'aime »

J’ai pas de mania alors que je suis au 19k :sob:

@Caro le mania je l’ai eu vers 14 h

Je n’ai rien eu de la journée

C’est bizarre, à l’évènement dernier, ça m’avait fait la même chose

Le viking est la :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonne chance à tous

1 « J'aime »

Oui c’est pas cool car pour finir le tournois je vais en chier en 1h (si j’ai la derniere mania)

Hey Ben il est pas retard ce vicking lol moi je ne vais pas le faire pas de gold à gagné :pensive: au moin je fais des économies lol mais 24h c’est long quand même :sweat_smile: bon vicking a tous :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

L’enfoireddd m’a donné temple impériale en 1 ere gold, plus qu’à attendre un set blast pour de bloquer mon set. Arf Ludo m’avait donné le temple à l’avant dernière trade

Ben moi palier 15k mais je risque d’être juste… Pas de set a fermé rien de côté :sweat_smile: et comme j’ai pas de séquence je joue un peu n’importe comment alors à suivre…

Ah le cochon !!!

Honnêtement ça va être très compliqué moi je serais vous je m’attendais la

1 « J'aime »

Oui, c’est chaud … sauf si vous jouez malgré tout le viking pour récupérer 5k spins ?

1 « J'aime »

Oui pourtant j’étais pas mal jusqu’à présent, mais le palier xp avant a 4400 ma bouffer 6k😱 la je suis plutôt mal barré…

Oui ça aurait été le rêve :star_struck:
0mais pas assez d’argent je garde un très très mauvais souvenir des derniers vicking à plus 150md sans les finir…

:pensive::pensive::pensive:

@MarjorieJ , tu es à quel niveau village?

Event fini pour moi

Je n’ouvre plus mon jeu avant le prochain event…

Si gold trade et surtout si le meme GT vous etes mal… tout du moins ne pas compter sur mOi :joy:

2 « J'aime »

A lire mon commentaire pour le prochain gold trade…
1 seule photo peut peut suffire

5 « J'aime »