Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

@Fouzia_Salmi surtout que je ne vais pas en rajouter une couche mais si il était n2, et qu’il avait bien formulé la demande il l’avait :rofl:

Bonjour à tous
J’ai plusieurs sets où il me manque 1 carte sur le bb compte
Est-ce que je ferme maintenant ou je peux encore attendre ?
Reine givrée
Désert
Gnomes
Robin des bois
Chine

Merci

Les garder en secours si réellement besoin dans 1 event…
Plus vous les gardez loin mieux c’est… il ne faut pas en cramer plusieurs lors d’un event sinon vous n’aurez jamais assez de sets pour avancer loin… ou alors vous allez bien gallérer…

1 « J'aime »

Bonjour si tu as pas besoin de spins garde les en réserve

2 « J'aime »

Très bien je ne ferme pas

Mais la dernière fois dans Noël il s’est fermé car j’ai eu la dernière carte dans un coffre
Vraiment dégouté

Alors les loulous, Viking ou pas viking d’ici ce soir ? Vous avez des pronostics ?

Non demain

Parce que le dernier à débuté vers 23h samedi 13 mars il me semble … tu as surement raison :wink:

John gaming a mit une nouvelle vidéo sur YouTube avec une astuce mais il parle en anglais je comprend rien, si quelqu’un parle anglais peut aller voir on ne sait jamais merci

2 « J'aime »

J’ai toujours rien sur youtube

J’ai enregistrer la vidéo mais je peux pas la mettre ici

Oui sur you tube jy accede pas, cest parce que je passe par son groupe Facebook que je l’ai

Essayer ca c pas sur que ca marche

@Nat je préférerai qu’ils nous remettent le même gold trade :rofl:

Ça fonctionne pas dommage… Bon de toute façon vu mon niveau d’anglais :roll_eyes::rofl:

Oui ça fait peut être un peu tôt la je pense demain aussi si il pouvait mettre les soldes 20% :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
Dimanche yen a eu 3 je les est tous loupé :woman_facepalming::rofl:

Il y aura sûrement les soldes dans 2 h il restera 45 mn avant la fin du tournoi

1 « J'aime »

Ha je vais guetter alors​:relaxed::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: oui je crois en plus il est n 2 :joy::joy::joy:

@MarjorieJ ben apres je bascule tout le forum en anglais…
La je travail quand j’ai 5 minutes sur la version us :see_no_evil:

1 « J'aime »