Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

@stephanie Merci encore !

Et il m’en manque 2 dans le set Brésil moi qui rêvais de le fermer au moment d’un set blast :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

@Jaja ben parfois mieux vaut rester dans le rêve que de revenir dans la réalité…

L’avantage vous pouvez continuer a rêver de cela

Prenez votre plaisir moquez vous :see_no_evil::rofl::rofl::rofl::rofl:

@Sabrina OH oui, j’imagine la gestion de malade à laquelle vous devez faire face ! Bravo et respect vraiment! Quand je vois la foire d’empoigne sur les groupes Facebook aux Golds Trades… Pas assez de mercis pour votre aide :wave: :raised_hands: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Pareil que toi @Jaja ! Mais je dois encore un peu construire pour les débloquer ! Je vais voir après le viking, parce que là, je fais bien progresser mon stock. :wink: :wink: Déjà réalisé 154 487 419 070 de Bénéfice depuis le début de l’évènement

3 « J'aime »

Pour le moment j’en suis là, je pense m’arrêter à ce palier car cet événement me fait bouffer pas mal de spins :cold_sweat::cold_sweat:

2 « J'aime »

Hihi ma petite entreprise , connait pas la criseeee :notes::notes::notes::notes::musical_note::musical_note:

@Nat met la cloche avec le 1 au milieu c’est mieux

1 « J'aime »

La cloche c’est moi :joy: :joy: :joy:

Tu va y arriver ne mise pas trop haut :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: tu va rêver encore un peu @Jaja jusquau prochain ou peu être dans un viking :joy::joy: t’inquiète pas mon mari aussi est dégoûter d’avoir louper l’échange tu n’est pas seul

2 « J'aime »

@Fouzia_Salmi surtout que je ne vais pas en rajouter une couche mais si il était n2, et qu’il avait bien formulé la demande il l’avait :rofl:

Bonjour à tous
J’ai plusieurs sets où il me manque 1 carte sur le bb compte
Est-ce que je ferme maintenant ou je peux encore attendre ?
Reine givrée
Désert
Gnomes
Robin des bois
Chine

Merci

Les garder en secours si réellement besoin dans 1 event…
Plus vous les gardez loin mieux c’est… il ne faut pas en cramer plusieurs lors d’un event sinon vous n’aurez jamais assez de sets pour avancer loin… ou alors vous allez bien gallérer…

1 « J'aime »

Bonjour si tu as pas besoin de spins garde les en réserve

2 « J'aime »

Très bien je ne ferme pas

Mais la dernière fois dans Noël il s’est fermé car j’ai eu la dernière carte dans un coffre
Vraiment dégouté

Alors les loulous, Viking ou pas viking d’ici ce soir ? Vous avez des pronostics ?

Non demain

Parce que le dernier à débuté vers 23h samedi 13 mars il me semble … tu as surement raison :wink: