Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

donc tu participes :wink:

Mais c’est clair ! Je fais la pub pour le forum, je n’arrête pas de vanter les mérites de tout ce que cela nous apporte :relaxed: :relaxed:

1 « J'aime »

Tu es géniale :100: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bey c’est un panel des gens comme dans la vraie, ça m’arrive d’encadrer des nouveaux, stagiaire , arf , :nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face:, je peux plus, j’ai pluuuuuuus de patience…
Les questions cons, je peux plus :joy::joy::joy:.

Ne jamais oublier qu’on a tous commencé un jour, essayons d être patients :sweat_smile: :sweat_smile: :wink: :joy:

4 « J'aime »

C’est clair qu’on peut apprendre des choses avant d’être N2. Par exemple, j’ai découvert les speeders, c’est trop fun pour le viking entre autres.
J’ai pas eu le temps de tout lire, mais la semaine qui vient sera plus tranquille niveau boulot donc je vais avoir un peu de temps et j’aurai appris par coeur tout ce qui est pour les N1 avant de passer N2.

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Donc ce matin impossible de jouer les touches ne répondais pas j ai du rallumer l appli et reversé sur le meilleur tiers :sob:
Vous me conseillez de jouer comment de tous cramé jusqu au prochain évent?
Merci

Bonjour à tous !

6 « J'aime »

Idem avec ceux de ma team😉

Ha c’est exactement le mien :grin: depuis tout à l’heure je note sur mon post it :memo:pour les prochain​:rofl::rofl::rofl:
plus la peine merci beaucoup @Jaja :blush:

1 « J'aime »

Je pense qu il faut que je m arrête là. Quelqu’un peut pour confirmer? Merciiii

@Aurelie_Hugo heu oui ça va être compliqué les 2600 pour ne pas dire impossible dans l’état

1 « J'aime »

Merci beaucoup😊

1 « J'aime »

Bonjour :blush:
Voilà après 2 échecs de glich celui-là est passer je vois pas le causse des 2 autre échecs car je fait toujours de la même façon :thinking:
Mais bon le principal s est que sa marche toujours :wink::crossed_fingers:
Bon jeux à tous​:muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

Bonjour je cherche une séquence pour l’événement marteau 5 pts si quelqu’un a merci

2 « J'aime »

Bonsoir la team je suis dans le bon wagon😂

4 « J'aime »

Pas trop fan de cet événement marteau et pas dans le bon tiers non plus. Je vois aussi que vous avez énormément de tours en stock :smile: pensez-vous qu’avec mes 3,5k tours je dois rester sage en attendant un meilleur évent pour stocker tours et thunes ?
Ou jouer quelques paliers vite fait afin de récup un peu sans faire de folie ?

Merciiiii de ton aide. Je passe en mode off jusqu’à la fin du coup

A non pas la pieuvre, elle a manger tous mes coins la dernière fois​:wink:. Va falloir du temps pour m en remettre :rofl::rofl::rofl:

Oui mais la je suis riche en coins et pauvre en spins ça m’arrangerait

2 « J'aime »