Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Bonjour, je voulais vous dire pour moi ,mais bizarrement je ne peux pas participer à la discussion . Je peux juste répondre sur vos commentaire .

1 « J'aime »

Bonjour je suis nouvelle je comprends rien avec les tiers et tous les tableaux qu’il y a sur ce forum… Pourriez-vous m’expliquer ? :thinking::grin:

Ah ben ça y est c est revenue ouf
Donc moi dans le bon tiers .ça fait plaisir même si les marteaux sont dur dur enfin c. Est mon avis

1 « J'aime »

Es ce qu’il vous faut encore des tableaux ? :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Ludo sa serait parfait pour moi :wink:

Ca depend si vous etes n2 ou pas pour demander ici :rofl:

Jaja fais un screen de tes photos sur ton tel :joy::joy::joy::joy::joy: que du coin master et un peu les gosses, ptdr

Y a que les n2 ici ? :sunglasses::sunglasses::sunglasses::metal::metal::muscle:les meilleurs quoi…

1 « J'aime »

@stephanie les autres n’ont pas eu la patience car ils n’ont pas eut leur petite cacarte tout de suite :speak_no_evil: :see_no_evil: :rofl:

:joy::joy::joy::joy: tu veux que je me fasse viré du forum :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

Ptdrrr Jaja , fait gaffe @Ludo veille

Bahhhh que des kouillons :joy:

@stephanie n’empêche je trouve ça top qu’il faille atteindre le N2 qui n’est pas ouff pour demander les cartes …

Cela permet :

  1. de relativiser sur le jeu
  2. d’apprendre la patience
  3. de se rencarder sur « comment Coin Master » a prévu le jeu
  4. à quoi servent les sets et les cartes
  5. les events, les tournois
  6. etc

Donc je me dit que celui qui veut « bien jouer » et avancer dans le jeu la ça ne dépend que de lui (je ne prétends pas avoir tout compris et être un excellent joueur mais au moins 2/3 trucs). Après ils font ce qu’ils veulent… Et ça tombe bien moi aussi :slight_smile:

7 « J'aime »

Oui c’est exactement comme ça qu’il faut faire. Au moins ce forum sera beaucoup plus intéressant si ce sont des gens qui ont vraiment envie de jouer correctement.

2 « J'aime »

Pareil je préfère aussi les marteaux je déteste :rage: alors que celui ci c’est comme les symboles :grin: j’espère que je vais me refaire

1 « J'aime »

Merci pour le tableau, je suis dans celui-là. Après à savoir si ma première tentative de glitch a fonctionné ou pas, ça restera probablement un mystère

MDR, JPP de vous lire :rofl: :rofl:

Quand on est intéressé et que l’on veux apprendre il faut au moins lire et tous viens à point à qui sait attendre . Aujourd’hui les gens veulent tous et tous de suite :scream::scream: tranquille . En plus sur le forum on append plein de chose que franchement je n’aurais pas ailleurs pour ma part , en plus très bonne ambiance et bon délire . Dommage pour les impatients :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

donc tu participes :wink:

Mais c’est clair ! Je fais la pub pour le forum, je n’arrête pas de vanter les mérites de tout ce que cela nous apporte :relaxed: :relaxed:

1 « J'aime »