Bonjour, je voulais vous dire pour moi ,mais bizarrement je ne peux pas participer à la discussion . Je peux juste répondre sur vos commentaire .
Bonjour je suis nouvelle je comprends rien avec les tiers et tous les tableaux qu’il y a sur ce forum… Pourriez-vous m’expliquer ?
Ah ben ça y est c est revenue ouf
Donc moi dans le bon tiers .ça fait plaisir même si les marteaux sont dur dur enfin c. Est mon avis
Es ce qu’il vous faut encore des tableaux ?
Ca depend si vous etes n2 ou pas pour demander ici
Jaja fais un screen de tes photos sur ton tel que du coin master et un peu les gosses, ptdr
Y a que les n2 ici ? les meilleurs quoi…
@stephanie les autres n’ont pas eu la patience car ils n’ont pas eut leur petite cacarte tout de suite
tu veux que je me fasse viré du forum
Bahhhh que des kouillons
@stephanie n’empêche je trouve ça top qu’il faille atteindre le N2 qui n’est pas ouff pour demander les cartes …
Cela permet :
- de relativiser sur le jeu
- d’apprendre la patience
- de se rencarder sur « comment Coin Master » a prévu le jeu
- à quoi servent les sets et les cartes
- les events, les tournois
- etc
Donc je me dit que celui qui veut « bien jouer » et avancer dans le jeu la ça ne dépend que de lui (je ne prétends pas avoir tout compris et être un excellent joueur mais au moins 2/3 trucs). Après ils font ce qu’ils veulent… Et ça tombe bien moi aussi
Oui c’est exactement comme ça qu’il faut faire. Au moins ce forum sera beaucoup plus intéressant si ce sont des gens qui ont vraiment envie de jouer correctement.
Pareil je préfère aussi les marteaux je déteste alors que celui ci c’est comme les symboles
j’espère que je vais me refaire
Merci pour le tableau, je suis dans celui-là. Après à savoir si ma première tentative de glitch a fonctionné ou pas, ça restera probablement un mystère
MDR, JPP de vous lire
Quand on est intéressé et que l’on veux apprendre il faut au moins lire et tous viens à point à qui sait attendre . Aujourd’hui les gens veulent tous et tous de suite tranquille . En plus sur le forum on append plein de chose que franchement je n’aurais pas ailleurs pour ma part , en plus très bonne ambiance et bon délire . Dommage pour les impatients
donc tu participes
Mais c’est clair ! Je fais la pub pour le forum, je n’arrête pas de vanter les mérites de tout ce que cela nous apporte