Evènement Coin Master du 15 février 2021

, ,


Bonjour et bon jeu à tous , je sais pas si j’ai réussi ma réponse :slightly_frowning_face: Suis un peu perdu dans le forum mais ça va venir j’espère

4 « J'aime »

Oui c’est good pour toi

bonjour vous utilisez quelle sequence svp ?

Bonjour je confirme cela n’a pas fonctionné, j’ai ouvert mon jeu et les spins étaient déjà collecté alors que je ne l’avais pas collecté hier :sweat_smile: Cela ne change pas grand chose pour moi car je faisais juste un test pour me rassurer, je le suis pas trop du coup :joy:

1 « J'aime »

Coucou
Bon apparemment pas bon pour moi😭

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Glitch or not glitch ! This is the question :grin:

3 « J'aime »

Bon je vois que je ne suis pas la seule :frowning:, un tableau pour les malheureux tiers 3, attention c’est un vieux les lignes ne sont pas exactement à jour, mais ça correspond bien dans l’ensemble (erreur sur la ligne des 2k c’est 800/2k et non 200 ce serait trop beau :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Pour ceux qui se retrouvent en tiers 2 ou 3, il y a forcément qquechose que vous avez raté dans l application de l astuce. C est certain

3 « J'aime »

C’est quel tiers ça ?!

Oui, moi je pense que j’ai mal fermer mon jeu, ou pas assez rapidement

C est le tiers 1. Après le good ou bad je ne sais pas

1 « J'aime »

Bonjour moi aussi je crois :wink: j’avais 6000 tours avant de prendre les récompenses du mania :relaxed:

1 « J'aime »

Je confirme :relaxed::relaxed:
Je penses que vous allez aider pas mal de monde :pray:

Coucou je suis ici tu crois que c’est bon en tier 1 ?

2 « J'aime »

Ça y ressemble en tt cas :grin:

Bonjour
Je sais pas trop si ça a fonctionné pour moi. Il y avait écrit pour le 1er cadeau 3 mais malgré les 3 je ne l’ai pas eu pourtant j’ai fait comme ludo m’a expliqué. J’ai donc continué et pour le suivant il m’a fallu 9pts pour 110 spins, 25 pts pour 300M , 20 pour coffre emeraude et 55 pour 275 spins. Après j’ai seulement appuyer sur l’événement.

Je vous met les captures

1 « J'aime »

Bonjour est-ce que vous pouvez m’en dire un peu plus sur le beug svp ? Merci

Ha Zut :grimacing:
Moi ça a bien fonctionné

2 « J'aime »

Vous avez redémarré votre jeu ensuite. Vous devriez les récupérer.
Ensuite il semblerait que la version de Coin Master utilisée joue un rôle.

1 « J'aime »