@Marine_Deb en tout cas félicitation et postez vos 100k
Bonsoir, ça veut dire quoi je suis dans le tiers. Bonne soirée
Bonsoir event fini pour moi… Il a été difficile
mais grâce à générosité de Ludo j’ai tout de même pu atteindre mon palier alors encore merci:relaxed:
Et vivement demain le nouvel évent lol
Premier jet ok.
Pour aider les membres n2 du forum… toutes blanches dispos en cas d’urgence de fermeture de set jusque Alpinistes.
Poster dans la rubrique dédiée à cela. Envoyez ensuite le lien à @Sabrina ou moi même normalement un des 2 auras toujours accès au tel du baby
Donc concentrez vous sur votre jeu. Montez vos coins. Pour l’aide ça devrait aller … mais attention à jouer sérieusement
Mais comment tu fais pour avoir le même nombre à chaque carte?!
Personne veut me le dire à part"j’ai échanger"
Mon oeil ouais😂
Je suis au set billard et viking veut pas me le commencer apparemment 🤷🏻
@Caro j’ai échangé pour vous les n2 du forum
C’est plus simple d’échanger la même quantité pour toutes
Après rien ne vous empêche d’échanger aussi
On n’a encore le temps pour arriver à ce niveau mais franchement c’est top ce que vous faites bravo
Oui j’ai mon stock de père noël toujours
@Caro ben il risque de plus servir le père Noël…
C’est pas grave vous pourrez aider ici en contre partie
Oui tout à fait😉
On essaye de se completer
Coucou tout le monde, prête pour le glitch, j’ai tout fermé et j’attends demain le nouvel événement avec impatience. Je poste ici ma progression. Une carte joker dans un coffre , j’ai fermé un set. Cartes contre coffres, ne suffisait pas, pas assez de spins, donc Pas pu attendre le maître du village pour terminer mon village ( j’avais construis aux 65% + 20%, donc ça va ) J’ai eu la chance de progresser dans le tournoi annexe à spins, qui m’a permis de pouvoir terminer ma barre des 35K . J’espère être dans le tiers good demain comme nous tous
Merci beaucoup pour tout vous êtes au top
J’ai cru ne jamais m’en sortir,
Félicitations
Merci beaucoup