Evènement Coin Master du 12 mars 2021

, , ,

1 « J'aime »

Bonjour à tous moi j’en suis là que me conseiller vous ? Svp

Pas le choix,

Il faut être à moins de 5k de tours… donc la avancer tranquillement et voir ou vous en serez…

1 « J'aime »

Merci @Ludo au cas où j’ai celui là de s’exonère mais ça m’embête de le débloquer au cas où , je verrais bien ou j’en suis et je vous demanderais votre avis à tous merci

Si besoin de blanches il faudra poster dans la catégorie qui va bien …

Voir ce post qui sert de modele :

2 « J'aime »

Merci :pray: si besoin oui je passerais par la merci beaucoup

Coucou tout le monde j’ai besoin de vos lumières :grin:
Si j’utilise un vieux speeder pour descendre mes tours à 4900 et que je relance mon jeux avec la bonne version de CM au moment du nouvel événement ça ira ?

Bonjour je redescend à moins de 5000 tours ou c est mieux de commencer a un tiers très dur ?

1 « J'aime »

Redescendre… le tiers n’est pas très dur…
Juste Injouable

2 « J'aime »

Moi je te conseil de garder tes spin et te remettre dans un bon palier au prochain événement

Regarde j’en suis là tu pense que je devrais essayer de redescendre et garder les 16k

Les 35k il te faut au moins 40k pour être sur de les avoir

1 « J'aime »

Je sais plus quoi faire :joy::joy::joy: j’ai envie de tenter par ce que j’ai du temps pour jouer et au cas ou j’ai ce set de côté et en même temps j’ai peur de me planter .

Entre les 2 il y a le pallier de coin et ensuite les 35k

1 « J'aime »

Bonjour je ne vais jamais plus loin d’habitude je voulais savoir si c’est faisable ou pas j’ai l’événement symbole uniquement merci

1 « J'aime »

@Mumu il faut regarder par rapport au tableau les paliers suivants et regarder le nombre de points a marquer pour le prochain palier avec des spins.

De plus finir ce palier en mania obligatoirement.

1 « J'aime »

@Ludo oui oui seulement en mania c’est ce que je fais toujours alors le prochain c’est 800 points pour 450k XP et ensuite 11.000 points pour 9k spins


Merci encore a @Ludo pour lentraide avec ses boucliers ce qui ma été précieux vraiment
Jai utilisé mon viking pour assurer et faire un peu de sous… en x100 :joy: un.peu trop.peut être lol du coup je sui pas loin … la ligue devrait maider si ca reste sinon jutiliserais un maitre village il y a toujours normalement apres viking
Donc je pense que les 100k c bon la…
J’espère que ça va fonctionner demain :sweat_smile:
Encore merci​:ok_hand::grin:

15 « J'aime »

@Marine_Deb oui trop de x100.

Mais proche du but

1 « J'aime »

Oui pas grave jai fais des sous :rofl:
Je pense avoir vraiment je men fais pas trop :hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »