Evènement Coin Master du 12 mars 2021

, , ,

bonjour.
grâce à toi je suis en tiers2
merci pour ton aide

Bonjour ! Pardon ???

il y a pas de pardon mais je m’en doutais car j’ai commencer l’evenement avec 8000 spins

Bonjour a tous !! Pour ma part j’en suis au palier pour les 16k spins , mais j’attends un tournoi a spins pour m’aider pour le palier des 35k spins.
Et j’ai gagner une gold au passage lors du tournois précédent, pour une fois qu’il demandapas une blinde pour l’avoir :wink:.


3 « J'aime »

Vous parlez bien du tableau ?

Bonsoir je sais pas si je poste au bon endroit mais j’ai besoin de vos conseils
Je risque d arrivée au palier 16k avec beaucoup trop de tours sachant que j’ai un set a 10k + les 5k du viking a votre avis je tente les 35k ou je crame mes tours ???
Merci d avance pour vos réponses

1 « J'aime »

Oui je parle du tableau

1 « J'aime »

J’ai aussi gagné une carte Gold, lors d’un tournoi annexe. Merci le #forum pour le conseil; Toujours jouer l’évènement, les tournois arrivent en même temps et ça s’est vérifié, une fois encore :relaxed: :relaxed:

4 « J'aime »

Bon bey moi je trouve pas le temps de jouer , merdoum.

bizarre j ai le même truc sauf que moi ça marche que pour les attaques et pas les 3 symboles

Bonjour à tous.
Mais pourquoi j’ai fait n’importe quoi !!!
1 moment d’absence de lucidité du à un coup de nerf et j’ai fait tout ce qui ne faut absolument pas faire…
Je subis depuis le début de l’événement et je pense sa va continuer sur plusieurs événements… :sob:
Mais je vois que sa avance bien pour certains et C super jme dit je vais réussir à remonter la pente… :grin:

2 « J'aime »


Bonjour je ces pas si ces le bon endroit pour poser cette question mai je tente on ces jamais pour vous possible ou pas ? Merci

Bonjour j’en suis la et contente je fais même du spin profit :hugs::kissing_heart::hugs: jaime bien cette évènement

3 « J'aime »

@Celine_Roguet si vous ne tentez pas vous n’allez pas rester avec 37k de spins pour être tiers 3 au prochain event…

Il faut essayer et faire un point quand il restera 5000 tours si vous ne l’avez pas atteint

1 « J'aime »

Non ces sur
Oui je vais tenter
Merci de votre réponse :wink:

Bonjour, On peut créer un post Possible Pas possible à part normalement. Mais puisque vous avez publié ici, je vous répondrai que c’est jouable avec une bonne séquence de jeu pour les 3 symboles .

1 « J'aime »

Bonjour @Jaja , mais c’est plutôt prometteur :partying_face::partying_face::partying_face:contente pour vous, et pareil, j’adore cet événement :wink::wink:

1 « J'aime »

Bonsoir cet événement me paraît cool , je suis tranquille avec mes 3 comptes

3 « J'aime »

Bonjour @Nat merci pour vu que ça dure

2 « J'aime »

Bonjour oui desoler je serais pour le prochain coup …
Ah bah merci je vais tenter et comme on me dit plus haut je verrais bien quand je serai à 5000 tours…
Merci vous de votre réponse

1 « J'aime »