Evènement Coin Master du 12 mars 2021

, , ,

Voilà événement terminé pour moi n’étant pas dispo du week-end j’ai finis aujourd’hui, je suis dégoûté de pas avoir pu profiter des pièces d’or etc mais bon pas grave

6 « J'aime »

Bien joué ! Mais n’oublie pas d’utiliser ton jocker :grin:

2 « J'aime »

bonsoir si j’arrive à finir ce palier ce sera mon dernier :sweat_smile: trop difficile :scream:

2 « J'aime »

Bonjour, désolé mais je ne comprend pas trop les méthodes pourtant je suis le forum
Merci à vous😉

Bonsoir avez vous accès à la partie privée du forum ? (niveau 2) sinon c’est normal que vous n’ayez pas toutes les infos, patientez et participer régulièrement, ça va venir :blush:

2 « J'aime »

Bien joué ! Mais n’oublie pas d’utiliser ton jocker :grin:

j’ai fait ma blonde l’autre jour , je l’ai pas prise sur un bb compte :flushed::flushed::flushed: :woman_facepalming: :woman_facepalming: :woman_facepalming: :woman_facepalming:


Bon finalement plus de peur que de mal
Événement mixte je montre car d’autres on le même et même tiers
Ce n’est pas un gros tiers finalement très jouable ouuufff
Juste dommage que je doivent taper les boucliers de @Ludo :joy::joy::joy: car niveau pepette c’est pas ça du coup lol

2 « J'aime »

@Marine_Deb oui on m’a dit ça aussi , du coup c’est cool j’ai râlé pour rien, ça change :joy::joy::joy::joy:

Non mais j’ai eu une frayeur aussi ce matin :joy::joy:

Grave moi aussi j’allais tout désinstaller :pouting_cat: :pouting_cat::triumph::rage::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::triumph::japanese_goblin::japanese_ogre::skull_and_crossbones::poop::poop::poop: mdr puis après c’est comme dans la vraie vie j’ai oublié, haaaa tient si je jouais… :tipping_hand_woman:t3: ahhhh mince j’avais oublié que j’étais fâché :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonsoir, les tableaux sont dans la conversation de l’événement. Remontez pour lire plus haut

1 « J'aime »

Bon courage :disappointed_relieved: , c’est vraiment un tiers de m…

1 « J'aime »

Merci😅
oui la j’avoue départ 20k je peux plus jouer Pff jsuis déçu que le glicht n’est pas fonctionné… Mais bon comme je me disais, hier j’ai eu les équipes ET le nouveau vicking… Et comme par hasard mon glicht fonctionne pas alors j’espère vraiment que c’est le hasard et non une « super mis à jour de CM » :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Car sur bébé compte pas de nouveau vicking et le glicht nickel :thinking:

À voir au prochain évent… Ça va etre long​:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bon on a que des golds trade de merde en ce moment … tout le monde attendait un bien difficile surtout après être passé n2 :rofl:

Première fois ou il y a eu 0 demande :slight_smile:
Ce qui est rassurant c’est que vous êtes donc à des niveaux avancés…

La où ca reste folklo c’est sur sur le groupe facebook… c’est dingue mais personne ne lit… or prendre le temps de lire, écouter, se renseigner, partager ses expériences c’est le meilleur moyen pour progresser et avancer dans le jeu…

Vous êtes déjà nombreux à avoir compris l’intérêt des cartes blanches et or qu’il faut avoir avant… a plonger tête baisser sur une carte pour le « plaisir » c’est se tirer une balle dans le pied…

Je suis « rude » parfois… mais :

  1. c’est mon tempérament
  2. c’est pour aider à progresser
  3. si on est pas d’accord avec moi, et qu’on a des arguments je suis ouvert aux discussions pour progresser… personne n’a la science infuse

Bon event à vous tous moi je suis tiers 3 et peu de temps :rofl:

15 « J'aime »

Bonsoir Ludo oui je confirme c’est vraiment Folklorique les gens ne prennent même pas le temps de lire moi je me marre et en même temps je vois rouge mais bon
En tout cas merci pour tout et bien contente de faire parti du forum ou on n’en apprend tout les jours et on fait des rencontres sympa

2 « J'aime »

Je suis pas allé lire les twouuudoucouuuu :joy:vite je vais voir :running_woman:t3:

Oh oui effectivement j’attendais les golds trade avec impatiente et depuis que je suis N2 je les ai deja :rofl: :rofl: et oui sur facebook c’est galere car ils ont tellement l’habitude de demander a une vitesse qu’il ne lise pas du tout a croire qu’il font tout avec le speeder :smirk:

Bonjour
Bonne nouvelle pour mon jeu
Coin Master à été généreux avec moi

8 « J'aime »

Bonjour je pense que je vais me limiter à ce palier et cherchez a stocker un viking tranquillement :blush::blush::grin:

3 « J'aime »

Cc. Mais comment ça se fait ?j’ai pas compris

1 « J'aime »